logo jeux gratuit

25 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierFichiers 3gp

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Fichiers 3gp

chanSk

icone   posté le 31/07/2007 13:28:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à chanSk  supprimer 

Coucou tout le monde

Alors voilà, cela fait déjà plusieurs mois que je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes vidéos en formats 3GP mais je n'ai toujours pas de solution :/
Après avoir visiter plusieurs forum, télécharger plusieurs logiciels, je n'ai toujours pas ce que je souhaite.
J'aimerai tout simplement convertir mes fichiers 3GP en wmv pour pouvoir les utiliser sur windows movie maker.

SVP ceci est vraiment important :(

-----------
Chan$k

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 31/07/2007 16:40:39  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

télécharge le logiciel super 2007 il te fera la conversion 3gp en ce que tu veux , y compris le wmv

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

chanSk

icone   posté le 31/07/2007 20:09:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à chanSk supprimer

Où puis-je trouver ce logiciel?
Est-il en francais ? car mon niveau d'anglais est assez faible :(

-----------
Chan$k

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31/07/2007 20:17:29  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer
-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierFichiers 3gp

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.06 s

il y a 9 requetes