logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment graver des dvd RW sur des dvix????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver des dvd RW sur des dvix????

titoune

icone posté le 18-08-2007 17:24:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à titoune profil ) alert message

j'ai graver des dvd original sur des dvd RW et comme j'en ai pas mal je voulai savoir comme les mettre (créer) en dvix :??: j'ai nero burning ROM 6 comme graveur
merci de vos reponses et conseils

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-08-2007 09:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

utilise ripp it am ( gratouit )pour faire ca.

___________________
Mon site 8>

titoune

icone posté le 20-08-2007 17:51:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titoune profil ) alert message

c'est le nom du logiciel a telecharger ripp it am??? si oui est ce que je peut le trouver sur telecharger.com???
mmerci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-08-2007 17:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux le trouver à cette adresse:

http://www.ripp-it.com/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-08-2007 08:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

elle m'a envoyé un mp et je lui ai repondu
c'est bon, je pense

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment graver des dvd RW sur des dvix????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes