page : 1
|
pseudo |
sujet : HELP désinstaller les programmes de téléchargement vidéo |
MissChrissou
|
Bonjour
Après avoir téléchargé SmartRipper, FlaskMpeg et Nandub pourtant sur un disque dur annexe, je me retrouve avec le disque où Windows XP est installé saturé (mon équipement informatique n'est pas récent). Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller complètement tous ces programmes ?
Merciiiiiiiiiii, [img] |
Demouletrocho
|
Salut,
>> Poste de travail
>> Ajout / suppression des programmes
>> Supprimer les dossiers dans C: program Files
un bon coup de regcleaner ou autre et voilà
--- message édité par demouletrocho à 08/09/2007 13:03:15 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MissChrissou
|
Bonjour
Ajout/suppression, je connaissais bien sûr mais les programmes en question n'apparaissent pas.
Pour Regcleaner. Merci pour l'info. Il y a un nombre considérable de fichiers qui s'affichent et que je ne maîtrise pas. Peut-on considérer qu'ils peuvent être tous supprimés ? Je n'y ai pas vu les intitulés des 3 logiciels vidéo.
Merci pour votre aide. |
Demouletrocho
|
Salut,
surtout avec regcleaner tu ne dois supprimer que les dossiers que tu connais!!!!!!!
Surtout pas les autres au risque d'avoir des soucis ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
|