logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraugmenter le volume d'un divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : augmenter le volume d'un divx

cl

icone posté le 28-09-2007 21:08:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour,voila j'essaie d'augmenter le volume d'un divx,avec virtualdub mais quand j'arrive a select audio compression MPEG LAYER3 (cote gauche) du cote droit je n'arrive pas a avoir 96 kbits,48000hz stereo ,le maximum est 56?pourquoi ,merci pour une reponse

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-09-2007 22:36:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye avec mp3gain pour voir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 29-09-2007 11:36:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

faut cocher la case "afficher tout les format"

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

cl

icone posté le 29-09-2007 14:02:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour ,cela je l'ai fait,donc ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-09-2007 14:49:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben ensuite tu choisis le bon format. :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraugmenter le volume d'un divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes