logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervideos sans extension

repondre

page : 1

pseudo

sujet : videos sans extension

feno57

icone posté le 02-11-2007 14:10:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à feno57 profil ) alert message

Bonjour à toutes et a tous

J'ai un gros probleme :

-j'ai du formater mon pc à cause d'un virus puis j'ai réussi à récuperer mes données grace à easy recovery et la commence les problemes

- j'ai tous mes fichier certes mais j'ai aucune extension donc impossible de lire mes videos de mariages ni meme de mes photos de mariages je m'en remets a vous pour m'aider.

Ma config : amd athlon 64 3800+ 512 mo DDRII 250 GO SATA VISTA basique edition

MERCI VOTRE AIDE

___________________
T1KIET

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-11-2007 14:27:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si tu connais l'extension, tu appuye sur la touche "f2" de ton claiver et tu rajouter l'extension a ton nom de fichier.
Sinon, tu utilise le logiciel gspot pour connaitre le format de ta video et tu renomme selon le format (avi, wmv, etc).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

feno57

icone posté le 02-11-2007 17:55:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feno57 profil ) alert message

j'ai déjà essayer ca me mets erreur filtre

___________________
T1KIET

feno57

icone posté le 02-11-2007 18:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feno57 profil ) alert message

salut je viens de réessayer et ya écrit codec inconnu

___________________
T1KIET

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-11-2007 18:12:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as mis quel extension ? c'est quel type de fichier ? Vu que tu as formaté, tu devrais reinstaller tous tes codecs, a commencer par le divx: www.divx.com

Sinon installe un pack de codec, ca sera encore plus rapide:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

feno57

icone posté le 03-11-2007 12:02:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à feno57 profil ) alert message

c'étais des .avi .mpg et des divix mais j'ai déjà tous les codecs le probleme c'est que si je mets une estension .avi par exemple je peux pas la lire zoomplayer m'affiche "filtre missing" ya pas 1 logiciel pour ajouter des filtres ou quelque chose comme ca.

___________________
T1KIET

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2007 14:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne veux pas te ruiner le moral, mais!

la récupération de fichiers se fait relativement bien sur des fichiers de données et récents. Mais pour des fichiers genre musique, film, photo le log de récup a relativement du mal à récupérer les morceaux et à les remettre ensemble.

J'ai bien peur que tes problèmes de lecture ne viennent pas d'un pb d'extension mais que les fichiers récupérés soit tout simplement illisible.

Rirn nr vaut une duplication ou une sauvegarde actuellemnt on trouve des hd externes à 100€ les 500Go c'est une bonne précaution, il y a aussi le gravage de dvd.

C'est pour m'être fait avoir ( +/- 450 / 500 vinyls numérisés irrécupérables) que je me permet de te donner ce conseil  :jap: 

J'espère me tromper  :spamafote: 

--- message édité par polgil à 03/11/2007 14:26:42 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervideos sans extension

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes