logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossiercompresser un film

repondre

page: 1

pseudo

sujet: compresser un film

vivi26

icone   posté le 20/03/2008 16:59:41  profil modifier citer envoyer un message privé à vivi26  supprimer 

bonjour, je voudrais de l aide car j ai ete telecharger un film pour enfants sur le net car les enfants ont tout grafigner l original mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur dvd, je pense que je dois le compresser d abord mais je sais pas comment. merci de m aider

-----------
vivi

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 20/03/2008 17:28:30  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Tu télécharges DVDShrink ici et tu suis le tutoriel ici

---message édité par iBook_G4 à 20/03/2008 17:29:08---

-----------
Mon forum Mon Blog

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 20/03/2008 18:27:41  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

salut,

est ce que ton lecteur DVD lit les Divx ?

si c'est le cas tu le graves (en CD ou DVD de données) directement sur un CD ou un DVD selon la taille du fichier.

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

vivi26

icone   posté le 20/03/2008 20:47:47  profil modifier citer envoyer un message privé à vivi26 supprimer

je l ai DVDShrink mais ca marche pas, je vois pas mon film quand ouvre le dossier ou il est. et pour le graver en DVD de données j ai essayer mais un coup graver ca marche pas dans mes lecteurs dvd, ca dit erreur. merci je m aider

-----------
vivi

Fantomas

icone   posté le 20/04/2008 16:28:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Bjr

Dans quel format est le film téléchargé ?

Slt

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossiercompresser un film

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.186 s

il y a 9 requetes