logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierconvertir en .amv

repondre

page: 1

pseudo

sujet: convertir en .amv

Capucine92

icone   posté le 14/04/2008 13:27:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Capucine92  supprimer 

Bonjour,
Je viens juste d'acheter un mp4 neo et il ne comprend que les vidéo de format .amv.
Seulement, comment faire pour convertir mes vidéos à ce format, j'ai essayé plusieurs convertisseurs mais :
_MP3player n'arrive pas à se télécharger il me dit qu'il ne trouve pas le fichier ARC2C25AMV_converter_3.81MSI.CAB
_MP3player 3.68 ne convertit pas plus de 10% de mes vidéos.

Comment faire ? Aidez-moi svp.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14/04/2008 21:40:15  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

est-ce que ceci peut t'aider?  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Capucine92

icone   posté le 15/04/2008 10:20:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Capucine92 supprimer

Bonjour,
C'est justement avec ce logiciel que je n'arrive pas à convertir mes vidéos.
Merci quand même.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15/04/2008 17:35:06  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

bien , je viens de faire la manip, j'ai chargé le logiciel ici

je l'ai installé sans probleme sous windows XP et je viens de faire la conversion d'un fichier soigneusement choisi au hasard et miracle ça fonctionne.

alors recharge le logiciel, réinstalle le (après avoir désinstallé la prmière et réessai.  :jap: 

-----------

Capucine92

icone   posté le 15/04/2008 18:36:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Capucine92 supprimer

J'ai déjà fais cette opération plusieurs fois mais sans succès.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15/04/2008 20:43:18  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

as tu changé d'adresse de telechargement?

-----------

Capucine92

icone   posté le 15/04/2008 23:19:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Capucine92 supprimer

oui, plusieurs fois

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 16/04/2008 08:42:34  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

format et origine de tes videos de départ?

-----------

Capucine92

icone   posté le 16/04/2008 11:02:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Capucine92 supprimer

formats : .vob, .wmv, .mp4, .avi
origine : internet et vidéos que j'ai converti dans différents formats pour faire des essais

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierconvertir en .amv

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.335 s

il y a 9 requetes