page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir en .amv |
Capucine92
|
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un mp4 neo et il ne comprend que les vidéo de format .amv.
Seulement, comment faire pour convertir mes vidéos à ce format, j'ai essayé plusieurs convertisseurs mais :
_MP3player n'arrive pas à se télécharger il me dit qu'il ne trouve pas le fichier ARC2C25\AMV_converter_3.81\MSI.CAB
_MP3player 3.68 ne convertit pas plus de 10% de mes vidéos.
Comment faire ? Aidez-moi svp. |
polgil moi j'aime les boxer
|
est-ce que ceci peut t'aider? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Capucine92
|
Bonjour,
C'est justement avec ce logiciel que je n'arrive pas à convertir mes vidéos.
Merci quand même. |
|
bien , je viens de faire la manip, j'ai chargé le logiciel ici
je l'ai installé sans probleme sous windows XP et je viens de faire la conversion d'un fichier soigneusement choisi au hasard et miracle ça fonctionne.
alors recharge le logiciel, réinstalle le (après avoir désinstallé la prmière et réessai. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Capucine92
|
J'ai déjà fais cette opération plusieurs fois mais sans succès. |
|
as tu changé d'adresse de telechargement? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Capucine92
|
|
|
format et origine de tes videos de départ? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Capucine92
|
formats : .vob, .wmv, .mp4, .avi
origine : internet et vidéos que j'ai converti dans différents formats pour faire des essais |
belladu93
|
salut
moi je convertis toujours mes fichiers sur le site http://media-convert.com/convertir/ (quelque soit le type du fichier au départ et le type désiré en fin de conversion).
J'espère que cela t'aideras. ___________________ Saïda, (13ans)
l'adolescence, tout le monde critique mais personne comprend^^
|
page : 1
|