logo
jeux gratuit

168 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierconvertir en .amv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir en .amv

Capucine92

icone posté le 14-04-2008 13:27:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Capucine92 profil ) alert message

Bonjour,
Je viens juste d'acheter un mp4 neo et il ne comprend que les vidéo de format .amv.
Seulement, comment faire pour convertir mes vidéos à ce format, j'ai essayé plusieurs convertisseurs mais :
_MP3player n'arrive pas à se télécharger il me dit qu'il ne trouve pas le fichier ARC2C25\AMV_converter_3.81\MSI.CAB
_MP3player 3.68 ne convertit pas plus de 10% de mes vidéos.

Comment faire ? Aidez-moi svp.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-04-2008 21:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que ceci peut t'aider?  :jap: 

Capucine92

icone posté le 15-04-2008 10:20:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Capucine92 profil ) alert message

Bonjour,
C'est justement avec ce logiciel que je n'arrive pas à convertir mes vidéos.
Merci quand même.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-04-2008 17:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien , je viens de faire la manip, j'ai chargé le logiciel ici

je l'ai installé sans probleme sous windows XP et je viens de faire la conversion d'un fichier soigneusement choisi au hasard et miracle ça fonctionne.

alors recharge le logiciel, réinstalle le (après avoir désinstallé la prmière et réessai.  :jap: 

Capucine92

icone posté le 15-04-2008 18:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Capucine92 profil ) alert message

J'ai déjà fais cette opération plusieurs fois mais sans succès.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-04-2008 20:43:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu changé d'adresse de telechargement?

Capucine92

icone posté le 15-04-2008 23:19:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Capucine92 profil ) alert message

oui, plusieurs fois

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 16-04-2008 08:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

format et origine de tes videos de départ?

Capucine92

icone posté le 16-04-2008 11:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Capucine92 profil ) alert message

formats : .vob, .wmv, .mp4, .avi
origine : internet et vidéos que j'ai converti dans différents formats pour faire des essais

belladu93

icone posté le 09-06-2008 20:14:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belladu93 profil ) alert message

salut :)

moi je convertis toujours mes fichiers sur le site http://media-convert.com/convertir/ (quelque soit le type du fichier au départ et le type désiré en fin de conversion).

J'espère que cela t'aideras. :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierconvertir en .amv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes