logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierConvertir vr en avi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Convertir vr en avi

mimosa

icone posté le 28-05-2008 15:06:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mimosa profil ) alert message

 :coucou:  J'aimerais savoir comment on fait pour convertir les vr en avi.
Quel logiciel il me faut télécharger.
Merci de vos réponses :)

mimosa

icone posté le 30-05-2008 23:19:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa profil ) alert message

Personnes n'a de réponses? :??:
:/ Et bien j'attend.
 :coucou: 

mimosa

icone posté le 10-06-2008 03:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa profil ) alert message

Alllooooooooo!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'aider????? :??:
C'est l'appareil numérique de ma mère.
Elle filme en vr et quand elle les grave sur dvd elle ne peut pas les faire lire par un lecteur dvd. :(
Comment convertir les vr en avi s.v.p?
Pouvez-vous m'aider?
Merci de bien vouloir me répondre :)
Aurevoir  :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-06-2008 11:07:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben vr c'est pas vraiment un format connu, donc rare sont les gens qui peuvent t'aider, moi meme je ne connaisais pas cette extension avant ton message.
C'est quoi la marque de l'apareil photo? ya pas une notice qui explique comment recuperer les films?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 10-06-2008 12:58:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

virtualdub mod tout simplement
ou AVS Video Editor

mais le resultat n'est pas terrible en avi

--- message édité par jlmic à 10/06/2008 13:05:29 ---

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-06-2008 14:19:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

trois pistes: (je n'ai pas de fichier pour expérimenter, si tu en as un à me fournir tu me le passes en piece jointe d'e-mail)

http://activity.ulead.com/uk/events/dmf3stand/runme.htm (payant)

http://www.audiovideobox.com/audio+rippers+converters/dvd+vr+extracor+software+56653.html (freeware ou essai)

nero vision
(payant)

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mimosa

icone posté le 13-06-2008 14:53:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa profil ) alert message

Merci de vos réponses :)
Je m'informe sur le nom de l'appareil numérique et vous redonne des nouvelles ;)
Bisous xxx

mimosa

icone posté le 13-06-2008 18:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa profil ) alert message

Voilà les infos.
C'est un mini hand cam de marque canon.
Dvd camcorder dc210 et dvd r1rw r dl.
C'est ce qui est inscrit dessus.
J'espère que les informations seront suffissantes.
Merci  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierConvertir vr en avi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes