logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierEnregistrement vidéo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Enregistrement vidéo

patounette

icone posté le 14-08-2008 20:05:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour
:??: Je désire enregistrer des petites vidéo sur Internet. J'ai essayé avec Keepvid mais l'adresse n'est pas reconnue. Avec net transport je ne peux pas la lire sans avoir la connexion Internet. La vidéo est visible mais avec la connexion.

Voici un exemple de vidéo avec adresse URL :
http://d.yimg.com/i/ng/ne/uvp_rss/20080814/13/3633986682-dalai-lama-la-chine-doit-etre-entrainee.jpg?

Pouvez vous m'aider dans mes recherches. Avec quel logiciel et la procédure complète pour enregistrer, car depuis la semaine dernière je n'ai pas bcp progressée en informatique.
Je souhaite enregistrer ces minis vidéos (sur DVD) pour pouvoir les consulter plus tard et sans être connecté.  :spamafote: 

___________________
Patounette

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-08-2008 20:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
l'adresse que tu donnes est celle d'une image (extension en .jpg) et non celle d'une vidéo.  :spamafote: 

--- message édité par alexandre à 14/08/2008 20:58:08 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-08-2008 21:09:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bon, je ne la trouve pas ta vidéo...

alors, un truc qui marche parfois: quand la vidéo défile tu fais un clic droit sur la vidéo puis "propriétés" puis tu trouve l'URL de la vidéo que tu copies et que tu colles dans la barre d'adresse de ton navigateur ensuite, la vidéo se remet en marche et là "fichier" et "enregistrer sous".

ça ne fonctionne pas à tous les coups mais ça vaut la peine d'essayer ;)

--- message édité par alexandre à 14/08/2008 21:10:14 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

patounette

icone posté le 15-08-2008 10:25:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour,
J'ai bien reçu ton message et c'est en faisant un clic droit sur propriete que j'ai eue cette adresse. Voici le lien qui m'a permise de trouver cette adresse.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080810/video/vfr-le-bouddhisme-une-religion-mal-connu-3837155.html,
En cliquant sur ce lien je trouve des vidéo de l'agence AFP. Pour le reste je ne sais pas faire.
Merci de ton aide
 :jap: 

___________________
Patounette

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-08-2008 09:56:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

l'adresse de la vidéo :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080813/video/vfr-dala-lama-la-chine-doit-tre-entrane-3837155.html

le clic droit dont je parlais ne fonctionne pas sur ce type de vidéo mais tu dois pouvoir la retrouver dans les "internet temporary files" enfin, je laisse faire les experts maintenant :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Dany44

icone posté le 24-08-2008 16:00:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dany44 profil ) alert message

Bonjour,

je m'occupe d'un club de danse et j'ai besoin comme beaucoup d'avoir des vidéos à portée de mains ou de pieds si j'ose dire,
j'utilise le petit logiciel très performant qui s'appelle Tubemaster 0.8 build 75 pour pouvoir enregister les vidéos qui passent sur Youtube par exemple et les avoir sur mon PC sans pour autant avoir internet de connecté, si cela peut vous aider.

___________________
Dany

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierEnregistrement vidéo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes