page : 1
2
|
pseudo |
sujet : cherche herbergeur gratuit page perso |
jibege
|
salu a tous je cherche un herbergeur gartuit pour mes pages perso, de 100mo minimum autre que les FAI.
merci davance ___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
tex meuh ? ! ?
|
salut, chez free tu as un giga de page perso...
--- message édité par tex à 19/10/2004 07:29:29 --- ___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui mais Free est un FAI |
tex meuh ? ! ?
|
autant pour moi... ___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
jibege
|
je vais tester muiltimania je vous tiens au courant ___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il y a bien ifrance mais les accès sont souvent très lent |
jibege
|
euh... multimania c payant! et ifrance c sympa aussi mais la taille des fichiers ne peut pas depasser 1mo alors que c'est pour deposer une video de 98mo !! ___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Concernant iFrance, on est peut être limité à 1 Mo quand on passe par leur interface web, mais sans doute pas en utilisant un logiciel de transfert ftp |
jibege
|
jai essayé ifrance avec ftp expert 3 et il me refuse les fichiers de + de 1mo et leur webmaster me la certifié par mail , et pour multimania je doi pa etre tré doué mais jai pa trouvé la version "soft" ___________________ rester rastafaray
|
page : 1
2
|