page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: cherche herbergeur gratuit page perso |
|
jibege
|
salu a tous je cherche un herbergeur gartuit pour mes pages perso, de 100mo minimum autre que les FAI.
merci davance ----------- rester rastafaray
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
tex
meuh ? ! ?
|
salut, chez free tu as un giga de page perso...
---message édité par tex à 19/10/2004 07:29:29--- ----------- Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Oui mais Free est un FAI ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
tex
meuh ? ! ?
|
autant pour moi... ----------- Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
|
jibege
|
je vais tester muiltimania je vous tiens au courant ----------- rester rastafaray
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Il y a bien ifrance mais les accès sont souvent très lent ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jibege
|
euh... multimania c payant! et ifrance c sympa aussi mais la taille des fichiers ne peut pas depasser 1mo alors que c'est pour deposer une video de 98mo !! ----------- rester rastafaray
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Concernant iFrance, on est peut être limité à 1 Mo quand on passe par leur interface web, mais sans doute pas en utilisant un logiciel de transfert ftp ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jibege
|
jai essayé ifrance avec ftp expert 3 et il me refuse les fichiers de + de 1mo et leur webmaster me la certifié par mail , et pour multimania je doi pa etre tré doué mais jai pa trouvé la version "soft" ----------- rester rastafaray
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Pour iFrance je savais pas, c'est vraiment de la daube alors
Pour caramail, comme je te l'ai dit, moi j'avais une adresse caramail (ça c'est gratuit et ça prend 2 minutes). Ensuite dans multimania tu te connecte avec ton compte caramail et il te propose d'activer ton compte. Et hop ! 100 Mo ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jibege
|
a ba wé c tout de suite + facile... ^^ mais le "et hop ! 100mo" de droopy devrait etre "et hop ! 50 mo" mais merci quand meme je me debrouillerai pour tout faire rentrer dans 50mo.
@++ ----------- rester rastafaray
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Je sais pas je m'en suis juste servi pour stocker quelques images ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
droopy45 a écrit: multimania n'est pas payant dans la version de base
J'y ai un compte de 100 Mo, je le saurais si c'était payant
Il te suffit de te créer une adresse caramail et tu n'auras plus qu'à activer ton compte. Ca prend 5 minutes
Et encore, je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de l'adresse cara
C'est pas 50Mo chez multimania ? ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Debrathys a écrit:
C'est pas 50Mo chez multimania ?
Voir 2 posts plus haut ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
|