logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercherche herbergeur gratuit page perso

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : cherche herbergeur gratuit page perso

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2004 19:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour iFrance je savais pas, c'est vraiment de la daube alors :/
Pour caramail, comme je te l'ai dit, moi j'avais une adresse caramail (ça c'est gratuit et ça prend 2 minutes). Ensuite dans multimania tu te connecte avec ton compte caramail et il te propose d'activer ton compte. Et hop ! 100 Mo

jibege

icone posté le 21-10-2004 22:54:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

a ba wé c tout de suite + facile... ^^ mais le "et hop ! 100mo" de droopy devrait etre "et hop ! 50 mo" mais merci quand meme je me debrouillerai pour tout faire rentrer dans 50mo.
@++

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2004 01:49:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je sais pas je m'en suis juste servi pour stocker quelques images :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-10-2004 13:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

droopy45 a écrit:
multimania n'est pas payant dans la version de base :non: 
J'y ai un compte de 100 Mo, je le saurais si c'était payant :banzai: 

Il te suffit de te créer une adresse caramail et tu n'auras plus qu'à activer ton compte. Ca prend 5 minutes ;)
Et encore, je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de l'adresse cara


C'est pas 50Mo chez multimania ?

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2004 18:01:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Debrathys a écrit:


C'est pas 50Mo chez multimania ?

 :coucou: 
Voir 2 posts plus haut :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-10-2004 20:16:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pas fais attention desole :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jibege

icone posté le 30-10-2004 13:23:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

j'ai trouvé voila.fr mais leur transfert par ftp(directement sur leur site) est naze!!
@++

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-10-2004 13:41:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On est obligé de le faire sur leur site ?

jibege

icone posté le 13-11-2004 20:36:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

il faudrait leur adresse ftp !

___________________
rester rastafaray

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercherche herbergeur gratuit page perso

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes