logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercherche logiciel de coiffure!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche logiciel de coiffure!

audeee
avatar de audeee

icone posté le 25-10-2004 18:31:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

Bien le bonjour!

voilà je recherche un logiciel où je pourrais mettre une photo et esayer plusieurs coiffures sur cette photo..
si qqun en connait un bien se serait sympa!

merci

___________________
"I don't know to speak to you"

Pims

icone posté le 26-10-2004 20:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Personne ne te répond, j'ai eu pitié de toi alors j'ai fait qq recherches.
Ci-joint un lien vers un logiciel en démonstration qui devrait marcher : http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/sante/fiches/2974.html
Si ça ne te convient pas je te conseil d'aller directement dans un magasin tel que surcouf. Ils ont des tas de logiciels dans le genre.

used
avatar de used

icone posté le 09-11-2004 10:30:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à used profil ) alert message

Moi je te conseille cosmopolitain virtual look qui est un logiciel super pour les coiffures et changement de look :sol:  . Par contre il faut l'acheter et je ne crois pas qu'on puisse le télécharger :spamafote:  .

___________________
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercherche logiciel de coiffure!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes