page : 1
2
|
pseudo |
sujet : firewal et norton2003 ???? |
papa@kazaa
|
|
BoZ
|
Salut!
Malgré la renommé mondial de l'antivirus norton 2003 g constaté dernièrement sa totale incapacité face même à des virus bénin genre mail bomber !!!!
Il est cher et en plus il fo payer 1 abonement chq année !!
1 bon firewall à ce procurer : ZoneAlarm
|
DAVID666
|
Le Firewall c'est ce qui est censé protéger les ports entrés sorties de ton PC.Chaque prog de ton pc qui accéde à l'exterieur de ton PC (réseau ou WEB) utilise une porte ou port.
Le firewall surveille ces ports et suivant sa config laisse ou interdit des entrées sorties.
Pouyr NORTON , c'est le meilleur anti-virus actuel selon certains.Le 2003 est bien mais ralentiles transferts.Préférer la version NORTON ANTI VIRUS CORPORATE EDITION qui est aussi efficace et ne ralenti pas mes progs du moins chez moi. |
papa@kazaa
|
merci |
émeric
|
Ni la version standard, ni la version pro, ne ralentissent le pc, sf évidemment si ton pc a déjà du mal à faire tourner windows à vide. Par contre pour vérifier tous les fichiers du disque qqfois ça prend 2 min qq fois 20 et je me demande bien pourquoi. ___________________ PowerPuff save the day!
|
DAVID666
|
Norton ralenti; Pour l'avoir au boulot et en PC perso sur 3 config différentes et aprés avoir utilisé MAC AFEE auparavent la différence est très nette.Et encore plus en réseau. |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Mois j'utilise Norton AntiVirus 2003 Professional et norton firewall 2003 et j'en suis complètement satisfais plus eu aucun virus depuis que je l'ai.;) Et le firewall est super efficas il vous di même de quel pays la personne a voulu vous hacke + son adresse IP + Ou il est abonné etc... ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
Si il t'indique la provenance du Hacker , c'est qu'il débute car en général ils passent tous par des proxy dans différents pays pour par se faire remonter ... |
|
Alors heureusement que c'est des débutans car sinon moi je ne pourais pas poster en ce moment ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
Le seul qui m'a hacké est rentré déposé ces fichiers en stockage sur mon PC avec ZONE ALARM EN ROUTE , si je ne l'avais pas vu faire en temps réel j'aurai rien vu . |
|
Moi a mes début avec l'adsl ils sont rentré sur mon ordi il on mis tous les fichiers qu'il voulais a l'interieur il m'on changé de fond d'écran ils ont mis des virus. Je ralumais mon ordi environ 30 par jour pour ne pas dire plus. Et là plus aucun problème de ce côté là. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|