page : 1
2
|
pseudo |
sujet : firewal et norton2003 ???? |
DAVID666
|
Le probléme c'est WINDOWS j'étais sous 98 quand j'ai chopé ce bibliothéquaire , je suis maintenant sous 2000 Pro et comme par hazard l'update m'a téléchargé des modif WINDOWS titré "Modif liés aux intrusions à travers WINDOWS" , ils se sont quand mm apercu que certains de leur fichiers étaient une grande porte ouverte aux hackeurs qui savent pas quoi faire de leur journée ou de leur compétence ???? au choix |
émeric
|
J'ai 3 pc en réseau:
P4 2.8 512Mo, norton 2003
TBird 1.2 512Mo, norton 2003 pro
PPro 200 64Mo, norton 2001
et aucun ralentissement. ___________________ PowerPuff save the day!
|
DAVID666
|
Moi j'ai monté le 2003 sur mon Athlon 850 et sur le XP2600+ et je ramais.Au boulot en réseau une belle merde quand il se met à scanner , autant aller boire un café on se croirait au temps des proc 486 SX16.
Aprés discussion avec d'autres potes qui avaient le mm probs j'ai essayé la version citée plus haut et depuis impec. Mm quand je scanne ou que j'envoie des fichiers ça tourne. |
émeric
|
Effectivement le scan est lent pdt qu'il inspecte le disque système. Comme ça a lieu pdt la nuit c'est pas génant. Sinon il suffit de fixer la priorité de norton à basse et plus aucun pb. ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
2
|