page: 1
2
3
... 200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
|
|
pseudo |
sujet: le post éternel.... |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
marbre ==> comblanchien (assis) oui je sais ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
polgil a écrit: pro grès ==> anti granit
Y'a pas à dire, imagination sans limite.
comblanchien => Bourgogne ---message édité par Bulgroz à 05/10/2008 20:08:44-------------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
bourgogne; bourre-cogne ==> pléonasme, pas vrai Alex? ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
bobo ==> bourgeois bohème
@polgil : pourquoi moi ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
bohème ==> cristal
pour Alexandre: parceque je pense que les termes bourres et cognes sont de l'argot qui n'est plus guère connu que par les professionnels, déplacés qu'ils ont été par keuf, flic etc que je trouve nettement moins jolis, moins pittoresques et encore pandore, argousin, rousse , hirondelle, perdreau je suis certainement vieux jeu mais j'aime leur sonorité.
---message édité par polgil à 09/10/2008 20:09:39--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
Surtout prononcés par Gabin, ne pas oublier condés.
cristal => nuit ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
nuit ==> se coucher tard d'après Devos ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
steak ==> merlan pour les connaisseurs, avec brouilly, saint amour, ou morgon ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
merlan => thon
polgil aurait dit bourgmestre rapide. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
ou peut être coiffeur
thon ==> cha cha cha (avec un C comme crocodile) souvenirs, souvenirs (sniff )
---message édité par polgil à 11/10/2008 09:55:06--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
cha cha cha => badabada badabada badabada ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
cha badabada ==> Barouh (je sens que ça ne va pas être triste)
---message édité par polgil à 11/10/2008 15:26:45--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
page: 1
2
3
... 200
201
202
203
204
205
206
207