page: 1
2
3
... 205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
|
|
pseudo |
sujet: le post éternel.... |
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
platine ==> etalon ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
Ah ben c'est fin, tiens.
Watt => Farad
---message édité par Bulgroz à 14/11/2008 12:51:02--- ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
farad ==> bas
tout le monde sait que farad dit bas (enfin cela date un peu), je viens de m'étonner, pour rester dans la région, j'aurais pu écrire ça date un peu.
Il existait aussi une plaisanterie de chansonnier qui disait " quand le chat met la souris en perse, le chat dit rrrran et Farah dit bah"
Bon tout ça reste dans la finesse ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
En effet.
bas => nylon ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
nylon ==> ni court oui je sais ! ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Range24
Restons zen
|
|
|
Bulgroz
|
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
café ==> l'addition ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
booléenne ==> petanque et haine je pense que je vais aller me coucher ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
pétanque => AMX-30
Moi aussi. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
amx-30 ==> arrête ton char ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
page: 1
2
3
... 205
206
207
208
209
210
211
212