logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCadeaux de Noël

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Cadeaux de Noël

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2004 20:37:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Désolé c'est pas possible :spamafote: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-12-2004 20:40:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

 :rofl:   :rofl:  dommage !!  :lol: 
alors je me contenterait de ceci ! ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2004 20:44:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Très joli mais il passe son temps à charger. J'espère que tu as un bon PC

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-12-2004 20:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui un peu plus puissant que le jeu demande mais c'est vrai qu'il en demande !!!  :wow: 
mais si on a HL2 le téléchargement n'est plus possible a cause du patch qui est dans le jeu coller par les consepteurs ...
c'est de l'arnaque en quelque sorte ...  :langue: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2004 21:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quel patch ?

Pims

icone posté le 15-12-2004 22:51:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi ce qui me ferait plaisir c'est ça ça

--- message édité par Pims à 15/12/2004 22:55:02 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-12-2004 18:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu n'est pas au courant qu'il y a un patch qui te surveille ??
c'est pour les actions illegales !
c'est vraiment honteux de faire ça ! :o

Pims

icone posté le 21-12-2004 18:46:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Wow ! J'y comprends rien Romano ! Tu peux essayer de reprendre depuis le début ? Imagine qu'on a 4 ans et raconte nous ton histoire de patch simplement. C'est juste pour HL2 ou pour autre chose encore ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-12-2004 00:41:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pims a écrit:
Wow ! J'y comprends rien Romano ! Tu peux essayer de reprendre depuis le début ? Imagine qu'on a 4 ans et raconte nous ton histoire de patch simplement. C'est juste pour HL2 ou pour autre chose encore ?

oui raconte nous !
Même si je ne joue pas, j'aimerai bien comprendre ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-12-2004 13:09:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oki escuse moi si je me suis mal exprimer ;)

alors voila Half Life 2 est enfin sortit mais avec des mauvaises surprises !
Son instalation qui dure entre 1H et 4H necessite une connection a internet rapide !
ensuite il faut accepter plusiseur contrats (dont 2 en anglais) qui autorise le studio de creation Valve à acceder à tout le contenu de l'ordinateur (logitiel, photos, document, carnet d'adresse ...) y comprit les infos nominatives !
encore pire !!! : Valve se réserve le droit d'en faire commerce !!!
et tout ça pour protéger Half Life 2 du piratage !! (une version de travaille a été voler en 2003)
c'est le premiere fois dans l'histoire du jeu vidéo qu'un créateur estime que la protection d'un produit est plus importante que la vie privée de ses clients !!
je trouve que cette méthose est vraiment honteuse pour les personnes deja qui attendait le jeu avec impatience et qui ce sont aperçu qu'il fallait internet avec l'adsl pour l'instaler et puis de partager tout ses fichier comme ça ... on est plus libre !

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCadeaux de Noël

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes