page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Cadeaux de Noël |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as des sources pour cette info ? Tu tiens ça d'où ? |
romanoB523 Ca change !
|
tu le trouvera partout et là a cette instant j'ai un article d'un magazine qui le dit haut et fort !
je vérifie toujour mes infos avant de les divulguer |
droopy45 lecteur mp3
|
c'est connu depuis quand ? |
romanoB523 Ca change !
|
depuis la sortie du jeu !
tu peut te renseigner auprès de tout les fans ou sites de HL2 tu véra !
c'est honteux !!!!! ils sont vraiment désespérer pour faire ça ... |
romanoB523 Ca change !
|
regardez par vous meme :
--- message édité par romanoB523 à 22/12/2004 15:09:38 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
ça parait un peu gros quand même, j'ai du mal a y croire |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai eu du mal aussi a y croire !!
mais tu sais quand on perd des milliards et des milliards a cause du piratage il y a de quoi en avoir mare ...
mais c'est quand meme honteux, pas de metre un patch, mais de faire le commerce de nos fichiers !
j'espere que des personnes trouveront le moyen de contrer ce patch !
je vait ettendre avant de l'instaler quand meme parce que je vait l'avoir pour noel ...
suite au prochaine épisode ! |
droopy45 lecteur mp3
|
Premièrement il ne faut pas exagérer : s'ils perdaient des milliards et des milliards ils auraient mis la clé sous la porte.
Deuxièmement, je me demande comment tu peux croire une énormité pareille. Ils ne peuvent aboslument pas faire commerce de nos fichiers. C'est pas parce que c'est marqué dans téléstar que c'est vrai (tout le monde sait que téléstar est la source d'informations fiable; surtout en matière de jeux video )
Donc pas de panique, tu peux jouer
--- message édité par droopy45 à 22/12/2004 15:54:23 --- |
romanoB523 Ca change !
|
tu sais si tous que tu disait était vrai !!
j'aimerait bien que ce soit vrai mais tout les magazine mais vraiment tous la dise !
pc jeux, joypad ...
enfin j'espere que t'a raison
c'est vrai que c'est gros mais si tout les magazines le disent c'est bisard ... |
Pims
|
J'ai du mal à croire que ce soit légal de faire ça. Aux états-unis ça ne m'étonnerait pas mais en France si c'est vraiment le cas ça ne va pas tarder à protester. |
page : 1
2
3
4
|