logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle silence de la mer

repondre

page: 1

pseudo

sujet: le silence de la mer

scalya

icone   posté le 23-12-2004 19:59:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya  supprimer 

salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connetrer un bon site ou il résume le film " le silence de la mer" de pierre boutron, j'ai des questions sur ce film et j'aurais bien voulu, lire quelque chose pour me le remémorer.
merci.  :coucou: 

-----------
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-12-2004 20:07:08  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

C'est un film de Jean-Pierre Melville :bizzare: 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2816.html

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 23-12-2004 20:31:54  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

pas seulement, c'est un telefilm récent de pierre boutron  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-12-2004 20:54:40  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer
-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

scalya

icone   posté le 24-12-2004 13:30:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

merci de m'aidé :)

-----------
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle silence de la mer

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.037 s
il y a 9 requetes