page: 1
2
3
4
|
|
pseudo |
sujet: créez vous un avatar qui vous ressemble (ou presque) |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
c'est fait
edit : j'ai l'air d'avoir 12 ans
edit 2 : tu peux éditer le titre Alexandre ?
---message édité par droopy45 à 18/01/2005 02:10:26--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
je vien de créer un avatar mais je n'est c'est pas quoi faire après. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Pour mettre l'image en avatar il faut qu'elle soit herbergée sur internet. ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
oui, mais comment fait-on ? ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
tu vas ici : http://imageshack.us/
Tu y mets ton image (que tu as enregistré à partir du site), tu cliques sur "host it" et tu obtiens directement le lien avec les balises [IMG] [/IMG]
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
je n'y arrive pas ça me donne cette adresse (http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image=sanstitre4ue.png[color=#8800FF]) ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
scalya
|
----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
tu copies le dernier lien ("Here is a direct link to your image") si tu veux changer ton avatar.
Tu copies le lien qui ressemble à "[IMG]xxxxxxx[/IMG]" si tu veux l'afficher ici
---message édité par droopy45 à 18/01/2005 00:03:56--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
j'ai toujours pas compris . ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
tu veux en faire quoi de ton image ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
je veut quelle remplace ma phto d'eminem. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
alors au moment où ils te donnent la liste des liens (après avoir cliqué sur "host it") tu copies le lien direct de ton image (c'est le dernier lien qu'ils donnent).
Ensuite tu vas là : http://forum.forum-mp3.net/modif_profil.php
et tu colles la nouvelle adresse de ton avatar (à la place de celle d'eminem)
Tu as juste un copier / coller à faire ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
c'est ce que j'avais fais, mais on me dis que l'image n'existe pas. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
c'est toi ou moi qui la fait? ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
page: 1
2
3
4
|