page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : créez vous un avatar qui vous ressemble (ou presque) |
droopy45 lecteur mp3
|
scalya a écrit: tous les trois avec une sigarette !
tiens c'est vrai ça
|
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est vrai qu'il est pas mal ce site de creation, j'ai réussi à me faire un avatar qui me ressemble, si,si!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: c'est vrai qu'il est pas mal ce site de creation, j'ai réussi à me faire un avatar qui me ressemble, si,si!!
tu ressemble a un boxer ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est toujours mieux qu'un string
(enfin pour Fabien en ce moment c'est plus des char * que des strings je crois ) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: C'est toujours mieux qu'un string
(enfin pour Fabien en ce moment c'est plus des char * que des strings je crois )
tiens, tu m'espionne ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai connu blabla@prog bien avant de m'inscrire sur forum-mp3 |
|
Fabien a écrit:
tu ressemble a un boxer ?
pas vraiment, non, mon boxer vient de me dire que lui, il a l'air aimable ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
polgil a écrit: c'est vrai qu'il est pas mal ce site de creation, j'ai réussi à me faire un avatar qui me ressemble, si,si!!
montres nous --- message édité par alexandre à 20/01/2005 19:17:19 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
alexandre a écrit:
montres nous
ben il y est en avatar ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
il y a un manque de choix evident dans les casquettes en peau de fesse!
encore un racisme anti-chauve ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
|