logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierinnondation du web

repondre

page: 1

pseudo

sujet: innondation du web

lokk_nah

icone   posté le 27-01-2005 19:18:02  profil modifier citer envoyer un message privé à lokk_nah  supprimer 

http://www.google.fr/url?sa=U&start=1&q=http://nastydevils.free.fr/perso2/exe/innondation.scr&e=7620

faite executer.

---message édité par lokk_nah à 30/01/2005 18:29:32---

-----------
Quand tu allais, Je revenais... O_o

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 27-01-2005 19:35:06  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

http://www.les-smileys.com/smiley/Panneaux/Topicglissant.gif

---message édité par alexandre à 27/01/2005 19:35:17---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 28-01-2005 15:55:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c'est quoi ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 28-01-2005 16:11:21  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

c'est un économiseur d'écran qui ferait mieux de s'appeler poisson rouge, ce n'est pas de l'humour noir, ça je connais, c'est simplement du (très) mauvais gout!, non, de l'abject :langue: 

---message édité par polgil à 28/01/2005 16:12:26---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 28-01-2005 16:21:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je fais gaffe, car des fois il y a des virus avec l'extension .src

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 28-01-2005 18:21:40  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

a priori je l'ai essayé et je n'ai rien constaté pour le moment  :jap: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 28-01-2005 19:29:18  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

annalysé avant execution : no virus :jap: 

je rejoins polgil en disant que ce n'est pas de l'humour noir mais du très très mauvais gout que d'apeller ce truc "innondations"

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 28-01-2005 19:37:56  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je vois pas où est le mauvais goût :??:
Voir son écran se remplir d'eau ça fait quand même plus penser à une innondation qu'à une tarte à la rhubarbe :spamafote: 
Le mauvais goût c'est de faire un rapport avec le récent tsunami, et encore.
On vous aurait présenté cet écran de veille 5 semaines plus tôt, personne ne serait venu crier au scandale en pensant aux victimes de telle ou telle catastrophe naturelle.

M'enfin ça n'est que mon avis ;)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 28-01-2005 21:17:39  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

alors pourquoi le présenter en humour noir? si ce n'est pas pour évoquer un certain rapport? , 5 semaines en arrière on aurait pas ecrit humour noir, ce n'est pas le screen, dont je parle mais la présentation

pour mémoire le titre du post: tsunami...humour noir...

---message édité par polgil à 28/01/2005 21:27:32---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 29-01-2005 04:24:23  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Alors on est d'accord puisque j'ai dit :

droopy45 a écrit:
Le mauvais goût c'est de faire un rapport avec le récent tsunami

C'est donc pas le screen saver en lui même mais la présentation le problème ;)

---message édité par droopy45 à 29/01/2005 04:24:40---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

lokk_nah

icone   posté le 30-01-2005 10:34:34  profil modifier citer envoyer un message privé à lokk_nah supprimer

pfffffffff.............moi g remis le titre original de quand je l est recu par mail...
Maintenant peut on rire de tout? C'est mon premier sujet de philo que g eu cette année et g eu 6...

---message édité par lokk_nah à 30/01/2005 18:28:32---

-----------
Quand tu allais, Je revenais... O_o

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-01-2005 18:40:35  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou:  ne le prend pas mal, c'était juste des remarques...

merci d'avoir édité le titre :jap:  ce n'et pas que ça en devient plus drôle mais c'en est moins sordide :D

---message édité par alexandre à 30/01/2005 18:40:49---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-01-2005 00:29:58  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

alexandre a écrit:
 :coucou:  ne le prend pas mal, c'était juste des remarques...

+1
Perso ça ne me choquait pas. C'est juste qu'il n'y avait rien de drôle à faire un rapprochement avec le tsunami.
Mais l'écran de veille est sympa. Je l'ai gardé :dentaire: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierinnondation du web

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.511 s
il y a 9 requetes