page : 1
2
|
pseudo |
sujet : innondation du web |
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
alexandre g fé 1 F-or
|
--- message édité par alexandre à 27/01/2005 19:35:17 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est un économiseur d'écran qui ferait mieux de s'appeler poisson rouge, ce n'est pas de l'humour noir, ça je connais, c'est simplement du (très) mauvais gout!, non, de l'abject
--- message édité par polgil à 28/01/2005 16:12:26 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je fais gaffe, car des fois il y a des virus avec l'extension .src ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
a priori je l'ai essayé et je n'ai rien constaté pour le moment ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
annalysé avant execution : no virus
je rejoins polgil en disant que ce n'est pas de l'humour noir mais du très très mauvais gout que d'apeller ce truc "innondations" ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
alors pourquoi le présenter en humour noir? si ce n'est pas pour évoquer un certain rapport? , 5 semaines en arrière on aurait pas ecrit humour noir, ce n'est pas le screen, dont je parle mais la présentation
pour mémoire le titre du post: tsunami...humour noir...
--- message édité par polgil à 28/01/2005 21:27:32 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Alors on est d'accord puisque j'ai dit :
droopy45 a écrit: Le mauvais goût c'est de faire un rapport avec le récent tsunami
C'est donc pas le screen saver en lui même mais la présentation le problème --- message édité par droopy45 à 29/01/2005 04:24:40 --- |
lokk_nah
|
pfffffffff.............moi g remis le titre original de quand je l est recu par mail...
Maintenant peut on rire de tout? C'est mon premier sujet de philo que g eu cette année et g eu 6...
--- message édité par lokk_nah à 30/01/2005 18:28:32 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
page : 1
2
|