logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercounter strike

repondre

page: 1

pseudo

sujet: counter strike

embargo

icone   posté le 01-06-2003 20:39:09  profil modifier citer envoyer un message privé à embargo  supprimer 

savais vous comment jouer au jeux counter strike merci.

faut'il obligatoirement une carte réseaux?

-----------
alex

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-06-2003 21:04:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

non,tu peux jouer tout seul chez toi.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ

icone   posté le 02-06-2003 00:26:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Fo juste avoir 1 modem et 1 connection internet assez élevé genre 512 k/b :o

En solo c po trés interessant... :D

BoZ

icone   posté le 02-06-2003 19:17:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

< réponse à la question ds le topic fermé ( ta raison Fabien de te montrer intransigeant ;) )

> Bien sûr si ton modem est USB > pa besoin de carte réseau

embargo

icone   posté le 02-06-2003 19:20:17  profil modifier citer envoyer un message privé à embargo supprimer

merci pour tous ces renseignement

mais comme je suis vraimment tres nul en info g encore une ou deux questions.

j'ai une vielle version de half life generation et il mes impossible de jouer avec. que dois je faire

-----------
alex

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-06-2003 19:21:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tu as quoi comme systeme d'exploitation?

-----------

embargo

icone   posté le 02-06-2003 19:23:03  profil modifier citer envoyer un message privé à embargo supprimer

WINDOWS XP FAMILIAL

-----------
alex

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-06-2003 19:23:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben essaye d'installer en multiboot windows 98.

-----------

embargo

icone   posté le 02-06-2003 19:24:52  profil modifier citer envoyer un message privé à embargo supprimer

je crois que c a cause de ma version qui n'est pas a jours et je sais pas comment faire!!!

-----------
alex

BoZ

icone   posté le 02-06-2003 19:28:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

je pense que cela doit venir de ta version de counter !!

pour ca il te fo la tt dernière version la 1.5 que tu trouvera sur le site de Sierra : voila le lien

http://boutique.vugames.fr/vui/editorial.asp?ID=14

c le fichier fcs1005.exe

Bon jeu !!! :)

embargo

icone   posté le 02-06-2003 19:34:26  profil modifier citer envoyer un message privé à embargo supprimer

merci encore pour tous ces renseignement

-----------
alex

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 00:37:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

moi je joue a cs il est tro bien ce jeu c vraiment de la bombe si quelqu'un veut faire un duel je lui passe mon msn

thefuturist@hotmail.com
voila  :coucou:   :coucou:   :coucou:   :sol:   :sol: 

-----------
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 17-03-2004 23:45:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidait a installé mes configuration de jeu de counter svp ? pour une connection 521 k foireuse ?

-----------
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 18-03-2004 08:08:42  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

the.futurist a écrit:
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidait a installé mes configuration de jeu de counter svp ? pour une connection 521 k foireuse ?

normal qu'elle soit foireuse y a que toi qui a ça! :sifflote:   :rofl: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 18-03-2004 09:53:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

pffff des réponse de se style c'est inutil ! je passe bieentot au 1024 mais je repose ma question , qui veut bien m'aider pour mes config ?

-----------
YA-AH

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercounter strike

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.532 s
il y a 9 requetes