logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercounter strike

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : counter strike

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 00:37:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi je joue a cs il est tro bien ce jeu c vraiment de la bombe si quelqu'un veut faire un duel je lui passe mon msn

thefuturist@hotmail.com
voila  :coucou:   :coucou:   :coucou:   :sol:   :sol: 

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-03-2004 23:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidait a installé mes configuration de jeu de counter svp ? pour une connection 521 k foireuse ?

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-03-2004 08:08:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

the.futurist a écrit:
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidait a installé mes configuration de jeu de counter svp ? pour une connection 521 k foireuse ?


normal qu'elle soit foireuse y a que toi qui a ça! :sifflote:   :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-03-2004 09:53:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pffff des réponse de se style c'est inutil ! je passe bieentot au 1024 mais je repose ma question , qui veut bien m'aider pour mes config ?

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercounter strike

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.086 s
il y a 9 requetes