logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes Major et les poursuites juridiques

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Les Major et les poursuites juridiques

AntiMajor

icone posté le 04-02-2005 17:58:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AntiMajor profil ) alert message

Y en a marre de ces major qui poursuivent les internautes téléchargeurs.
Elles n'ont pas vu venir le courant cataclysmique d'Internet (preuve d'incompétence marketing et de manque d'esprit d'entreprise) et s'en prennent pour cette raison à tout ce qui déplace la moindre note de musique protégée.
Je propose donc, (et vous demande de faire relai auprès de tous les internautes), d'organiser une journée sans achat du moindre CD et sans téléchargement payant : cela montrerait à ces major, par le colossal manque à gagner,que les internautes font énormément d'achats de musique et que le téléchargement n'est que pouillèmesque. :D  :bravo:  [color=#FF0022]Boycottons nos achats de musique le samedi 12 mars 2005
Salut à tous :)

___________________
AntiMajor

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-02-2005 00:21:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je dois acheter à peu près 2 cd tous les 18 mois donc ça va pas être difficile

France

icone posté le 05-02-2005 21:13:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

Pour moi non plus ça va pas être difficile de boycotter, vu que la bonne musique n'existe plus depuis 1984.

___________________
France

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-02-2005 00:48:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Faut peut être pas exagérer...

France

icone posté le 06-02-2005 11:04:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

t'as raison droopy45, j'exagère, heureusement, il y a Elton John, Phil Collins, Sheryl Crow, etc... Ce sont des valeurs sûres. Mais c'est mon goût.

___________________
France

tmz

icone posté le 11-02-2005 15:31:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tmz profil ) alert message

Je pense que oui le boycott est necessaire et pas seulement de manière ponctuelle mais plutot durable si on veut que les fameuses majors puissent ressentir un semblant de préjudice. Pour ma part je vous oriente à pousser plus loin la réflexion : connaissez vous le mouvement COPYLEFT ?
La copyleft atttitude est la réponse à la difficulté d'accès aux maisons de disques pour les musiciens amateurs. Cette licence vous autorise à sampler / remixer / diffuser / partager sur le net / donner la musique sans aucune contraine légale. Vos seules obligations sont de citer les références de l'oeuvre originale en cas de travail dessus et de ne pas vous approprier une oeuvre commercialement si vous n'y avez fait aucune modification. Mes amis et moi nous nous sommes personnelement inscrits dans cette démarche à travers notre collectif d'artistes LE SAS PRODUCTIONS. Je trouve ce systeme plus "juste" plus juste pour l'internaute et pour l'artiste qui peut exprimer sa musique sans contraine artistico-économique  :jap: 

toutes les parties y trouvent leur compte  :bravo: 

Vive la légalité dans le peer to peer :rofl: 

le site officiel de la copyleft attitude : http://artlibre.org/

le web de notre crew ou vous trouverez toutes nos productions et celles de nos amis en libre téléchargement : http://www.lesas.tk

encore un autre site de mp3 en copyleft : www.electonic.tk

Partagez du copyleft sur émule comme ça vous participerez au lancement de nouveaux artistes.



Nota : le copyleft ce n'est pas que de la musique, mais aussi de la video, de la litterature, de la photo...

--- message édité par tmz à 11/02/2005 15:37:07 ---

___________________
Le Sas Productions >>>> www.lsp.zik.mu >>>> 100% legal mp3 free downloads

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-02-2005 23:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu date de quel époque ? pas de bonne music depuis 1984 ??? lol tes du siecle dernié toa :p enfin voir beaucoup plus loins

___________________
YA-AH

France

icone posté le 12-02-2005 08:31:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

non pas encore the futurist, mais je suis restée très disco, et comme actuellement le disco refait surface, je ne suis pas du siècle dernier, vu qu'il n'y a aucune création.
Tout ce que tu peux entendre actuellement ce ne sont que des reprises.

___________________
France

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-02-2005 15:08:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu me fait rire , avec tes Généralité .

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-02-2005 16:13:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Y a qu'a regarder dans ce topic, tous les titres ecrit a cote de ton pseudo, c'est de la mer** :D

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 12/02/2005 16:14:05 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 12-02-2005 16:16:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et si c'est un belge qui le dit , c'est que c'est vraiment de la m*****



 :sifflote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes Major et les poursuites juridiques

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes