page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Les Major et les poursuites juridiques |
AntiMajor
|
___________________ AntiMajor
|
droopy45 lecteur mp3
|
je dois acheter à peu près 2 cd tous les 18 mois donc ça va pas être difficile |
France
|
Pour moi non plus ça va pas être difficile de boycotter, vu que la bonne musique n'existe plus depuis 1984. ___________________ France
|
droopy45 lecteur mp3
|
Faut peut être pas exagérer... |
France
|
t'as raison droopy45, j'exagère, heureusement, il y a Elton John, Phil Collins, Sheryl Crow, etc... Ce sont des valeurs sûres. Mais c'est mon goût. ___________________ France
|
tmz
|
___________________ Le Sas Productions >>>> www.lsp.zik.mu >>>> 100% legal mp3 free downloads
|
the.futurist Stay yourself
|
Tu date de quel époque ? pas de bonne music depuis 1984 ??? lol tes du siecle dernié toa enfin voir beaucoup plus loins ___________________ YA-AH
|
France
|
non pas encore the futurist, mais je suis restée très disco, et comme actuellement le disco refait surface, je ne suis pas du siècle dernier, vu qu'il n'y a aucune création.
Tout ce que tu peux entendre actuellement ce ne sont que des reprises. ___________________ France
|
the.futurist Stay yourself
|
Tu me fait rire , avec tes Généralité . ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
Y a qu'a regarder dans ce topic, tous les titres ecrit a cote de ton pseudo, c'est de la mer**
--- message édité par debrathys à 12/02/2005 16:14:05 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
Et si c'est un belge qui le dit , c'est que c'est vraiment de la m*****
|
page : 1
2
|