logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes Major et les poursuites juridiques

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Les Major et les poursuites juridiques

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-02-2005 16:17:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

voila ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

France

icone posté le 13-02-2005 08:17:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

ouais, mais comme même the futurist est très diversifié, il écoute pas mal de genres de musik, c'est bien, ça prouve qu'il n'est pas arrêté. Moi j'avoue que je n'aime pas toutes les musiques ou chansons, mais c'est bien de les connaître.
Ce qui est dommage c'est de traiter une personne de "ringarde" parce qu'elle écoute des chansons qui font partie de l'histoire de la musique. :D

___________________
France

AntiMajor

icone posté le 13-02-2005 16:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AntiMajor profil ) alert message

C'est quoi "faire partie de l'histoire de la musique" ? Si l'histoire de la musique c'est seulement 20 ans en arrière, c'est un peu restrictif; il y a eu du très bon avant (c'est même devenu de la musique classique), et du très bon après.
C'était peut être ton cri de naissance en 1984 la dernière note de musique valable pour toi !!

___________________
AntiMajor

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-02-2005 01:33:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL , chacun est libre , tu écoute ce que tu veut , tes pas ringard snob , enfin tu fait ce que tu veut , écoute ce que tu veut , pense comme tu veut .
Moi j'écoute un peu de tout , et c'est pas plus mal .

___________________
YA-AH

France

icone posté le 14-02-2005 16:51:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

non, antimajor, c'est justement entre 1984 et maintenant que les musiks ne sont pas terribles à mon goût.
Avant 1984 environ, là la musique était bonne, avec de super compositeurs.
Certains sont passés à travers les années parce qu'ils ont su gardés leur style.
Ca ne m'empêche pas d'écouter les nouvelles musiques à la radio,histoire de connaître. Mais je ne conserverai pas le disque du groupe Kyo par exemple, je l'écoute à la radio et ça me suffit. Il chante bien, mais bon sans plus. Je dis Kyo parce que c'est celui qui me passe par la tête et ce n'est pas non plus pour dire du mal de ce groupe. Comme quoi il marque.
Tout est une question de goût encore une fois.
Pour moi il y a des musiks ou chansons à garder et d'autres à écouter comme ça. Je fais un tri. Sinon ce ne serait plus une maison que j'aurai, mais une discothèque.

___________________
France

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes Major et les poursuites juridiques

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes