logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbon ordi ou pas??

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : bon ordi ou pas??

dlb

icone posté le 14-03-2005 07:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

lokk_nah a écrit:

J'ai gravé un cd, defragmenté, encodé un film le tout en jouant a HL² sans aucun lag...
dispo...

Il ne faut pas exagéré tout de même !!! :o

--- message édité par dlb à 14/03/2005 07:25:50 ---

lokk_nah

icone posté le 14-03-2005 07:40:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

helas c'est la verité...j ai essayé ce jour la de le malmener mais j ai pas reussi,sauf si je mettais HL² avec tout les details au max of course.

Conseil; montez vos pc vous meme vous serez gagnant sur la qualite mais surtout sur le prix au final

--- message édité par lokk_nah à 14/03/2005 07:40:59 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-03-2005 11:32:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dlb a écrit:

Il ne faut pas exagéré tout de même !!! :o

un revenant \\o/

t'as plus msn ?

dlb

icone posté le 15-03-2005 07:05:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
helas c'est la verité...j ai essayé ce jour la de le malmener mais j ai pas reussi,sauf si je mettais HL² avec tout les details au max of course.

Conseil; montez vos pc vous meme vous serez gagnant sur la qualite mais surtout sur le prix au final

Je te rejoins sur cette idée, je donne ce même conseil à tout mon entourage, et je les aide à choisir leur config.
Mais encoder un film tout en jouant à HL² avec tous les détails au max (of course) sans aucun lag, je demande à voir !

Fabien a écrit:

un revenant \\o/

t'as plus msn ?

Si il doit traîner dans un coin  :coucou: 

lokk_nah

icone posté le 15-03-2005 07:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

lol, j ai dit sans mettre tous les details au max,
mais la ou tu as raison c'est que c'est bien l'encodage qui demande le plus de ressource.

Moi je voulais un pc qui fesait tourner tous les jeux sans probleme, HL² demande pas trop comparé a Doom3, mais quel plaisir de jouer a Need for Speed Underground avec tout en High..!

vince59

icone posté le 15-03-2005 14:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

"Conseil; montez vos pc vous meme vous serez gagnant sur la qualite mais surtout sur le prix au final" => lock nah

Juste pour avoir une idée tu a payer combien le tien? Et avec un budget de 400€ tu me ferais quoi comme config? Merci de ta réponse.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-03-2005 14:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vince59 a écrit:
"Conseil; montez vos pc vous meme vous serez gagnant sur la qualite mais surtout sur le prix au final" => lock nah

Juste pour avoir une idée tu a payer combien le tien? Et avec un budget de 400€ tu me ferais quoi comme config? Merci de ta réponse.

faut voir si dans ton budget, tu compte le prix de la licence windows et le prix de l'ecran.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2005 14:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:

faut voir si dans ton budget, tu compte le prix de la licence windows et le prix de l'ecran.

+1

mais...
vince59 a écrit:
Et avec un budget de 400€ tu me ferais quoi comme config? Merci de ta réponse.
...ça dépend surtout de ce que TU veux faire avec ton PC

lokk_nah

icone posté le 15-03-2005 16:11:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Vince:

Stl, ecoute moi j en ai eu pour 600€, mais juste pour l unité centrale, mais avec 400€ tu peux te faire un bon pc, le mieux c est d aller a des bourses informatique tu peux trouver des composants pas cher, par exemple j ai acheté ma radeon 9600pro à 70€.
Moi j ai un processeur athlon xp, mais maintenant ils sont plus dur a trouver car ils ont etaient remplacés par les athlons64 ( qui ne sont franchement pas bien plus performant quand on voi la difference de prix...)

Ce qu il faut effectivement savoir, c'est ce que tu veux en faire, si tu veux un pc de gamers il te faut une ram costaude avec une bonne carte graphique...
Si c 'est pour faire beaucoup de choses en simultanée il te faut un processeur plus puissant...
Il faut que tu le choisisse, par exemple un Celeron n'est pas aussi performant qu un Athlon etc...
Est ce que tu veux un boitier tuné ou simple...
Un graveur dvd? double couche? Quel DD? etc..

Le mieux c est de faire une liste de ce que tu aurais besoin et de chercher les meilleurs prix partout, mais c'est mieux de se deplacer car online les frais de port s accumulent et tu es pas gagnant.

Dans tout les cas tu seras gagnant a le faire toi meme, comparé a un magasin grande surface, ou une boutique en ligne... et puis au niveau du montage ya vraiment rien de sorcier.

--- message édité par lokk_nah à 15/03/2005 16:13:52 ---

vince59

icone posté le 15-03-2005 16:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut!
En fait le pc n'est pas pour moi mais pour ma copine. C'est juste pour une simple naviguation sur le net, et pourquoi pas quelque jeux du genre des sims 2.
J'ai vu a carrefour un pc pour 400€ avec cette config :

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=23158&menu_id=1&Smenu_id=0

Vous en penssez quoi? l'avantage il est vrai c'est qu'il est garantie, il a la licence xp. En plus il n'y aurait pas de probleme de compatibilité.

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbon ordi ou pas??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes