logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbon ordi ou pas??

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: bon ordi ou pas??

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-03-2005 16:49:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si tu veux des conseils par des pasionné du materiel informatique, je te conseil d'aller voir ces sites:

http://www.presence-pc.com
http://www.hardware.fr

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Motun

icone   posté le 15-03-2005 19:37:55  profil modifier citer envoyer un message privé à Motun supprimer

coucou :coucou: 
j'ai un PC 2GHz, athlon, carte graphique nvidia,1024 Mo de mémoire vive ,Disque dur : 300 Go,graveur dvd et dd,refroidissement silencieux :sol:  ,{telecomande(pour la TV)},tuner,des logiciel inclus(nero, Windos XP...)et plein d'autre chose...

et pour droopy45: g 13 ans :D

-----------
euh...

vince59

icone   posté le 15-03-2005 19:47:39  profil modifier citer envoyer un message privé à vince59 supprimer

Il me semblerait que j'ai trouver mieu pour moin cher!  :bizzare: 
Enfin tu peus toujours regarder ici:

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=23159&menu_id=1&Smenu_id=0

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-03-2005 20:05:01  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

vince, les pages que tu postes ne sont pas accessibles sans ouvrir un compte ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

vince59

icone   posté le 15-03-2005 22:09:14  profil modifier citer envoyer un message privé à vince59 supprimer

Oups désolé! pourtant j'ai juste copier l'adresse.. :??:
C'etait un ordinateur chez carrefour et pour visiter la page je n'ai pas eu besoin de créer un compte.. C bizarre sa!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 16-03-2005 12:32:51  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

et à part jouer "à c'est moi qui ait la plus grosse" quoi de neuf ? 13 ans, quelle utilité d'avoir un pc "si puissant" ?

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 16-03-2005 13:05:17  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Il est pas surpuissant non plus. Ce qui est bien pour lui c'est le gros disque dur et le Giga de RAM. C'est un PC qu'il n'aura pas besoin d'upgrader dans 6 mois pour toujours avoir de bonnes performances ;)

Et puis il n'est peut être pas le seul à utiliser ce PC, donc ce n'est peut être pas que pour les jeux

Moi j'hésite... est-ce que je change de PC ou est-ce que je change seulement quelques pièces ???

---message édité par droopy45 à 16/03/2005 13:07:15---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Motun

icone   posté le 19-03-2005 08:22:23  profil modifier citer envoyer un message privé à Motun supprimer

cet ordi est à moi :) (on a chacun le sien dans ma famille)et je l'ai acheté omme ça pour qui dur longtemps(en prenant soin!),je joue beaucoup mais je fais quan même d'autre chose :spamafote: 

-----------
euh...

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbon ordi ou pas??

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes