logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbon ordi ou pas??

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : bon ordi ou pas??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-03-2005 16:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si tu veux des conseils par des pasionné du materiel informatique, je te conseil d'aller voir ces sites:

http://www.presence-pc.com
http://www.hardware.fr

Motun

icone posté le 15-03-2005 19:37:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Motun profil ) alert message

coucou :coucou: 
j'ai un PC 2GHz, athlon, carte graphique nvidia,1024 Mo de mémoire vive ,Disque dur : 300 Go,graveur dvd et dd,refroidissement silencieux :sol:  ,{telecomande(pour la TV)},tuner,des logiciel inclus(nero, Windos XP...)et plein d'autre chose...

et pour droopy45: g 13 ans :D

vince59

icone posté le 15-03-2005 19:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Il me semblerait que j'ai trouver mieu pour moin cher!  :bizzare: 
Enfin tu peus toujours regarder ici:

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=23159&menu_id=1&Smenu_id=0

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2005 20:05:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

vince, les pages que tu postes ne sont pas accessibles sans ouvrir un compte ?

vince59

icone posté le 15-03-2005 22:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Oups désolé! pourtant j'ai juste copier l'adresse.. :??:
C'etait un ordinateur chez carrefour et pour visiter la page je n'ai pas eu besoin de créer un compte.. C bizarre sa!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-03-2005 12:32:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

et à part jouer "à c'est moi qui ait la plus grosse" quoi de neuf ? 13 ans, quelle utilité d'avoir un pc "si puissant" ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-03-2005 13:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il est pas surpuissant non plus. Ce qui est bien pour lui c'est le gros disque dur et le Giga de RAM. C'est un PC qu'il n'aura pas besoin d'upgrader dans 6 mois pour toujours avoir de bonnes performances ;)

Et puis il n'est peut être pas le seul à utiliser ce PC, donc ce n'est peut être pas que pour les jeux

Moi j'hésite... est-ce que je change de PC ou est-ce que je change seulement quelques pièces ???

--- message édité par droopy45 à 16/03/2005 13:07:15 ---

Motun

icone posté le 19-03-2005 08:22:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Motun profil ) alert message

cet ordi est à moi :) (on a chacun le sien dans ma famille)et je l'ai acheté omme ça pour qui dur longtemps(en prenant soin!),je joue beaucoup mais je fais quan même d'autre chose :spamafote: 

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbon ordi ou pas??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes