page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : bon ordi ou pas?? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Motun
|
coucou
j'ai un PC 2GHz, athlon, carte graphique nvidia,1024 Mo de mémoire vive ,Disque dur : 300 Go,graveur dvd et dd,refroidissement silencieux ,{telecomande(pour la TV)},tuner,des logiciel inclus(nero, Windos XP...)et plein d'autre chose...
vince59
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
vince, les pages que tu postes ne sont pas accessibles sans ouvrir un compte ? |
vince59
|
Oups désolé! pourtant j'ai juste copier l'adresse..
C'etait un ordinateur chez carrefour et pour visiter la page je n'ai pas eu besoin de créer un compte.. C bizarre sa! |
alexandre g fé 1 F-or
|
et à part jouer "à c'est moi qui ait la plus grosse" quoi de neuf ? 13 ans, quelle utilité d'avoir un pc "si puissant" ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il est pas surpuissant non plus. Ce qui est bien pour lui c'est le gros disque dur et le Giga de RAM. C'est un PC qu'il n'aura pas besoin d'upgrader dans 6 mois pour toujours avoir de bonnes performances
Et puis il n'est peut être pas le seul à utiliser ce PC, donc ce n'est peut être pas que pour les jeux
Moi j'hésite... est-ce que je change de PC ou est-ce que je change seulement quelques pièces ???
--- message édité par droopy45 à 16/03/2005 13:07:15 --- |
Motun
|
cet ordi est à moi (on a chacun le sien dans ma famille)et je l'ai acheté omme ça pour qui dur longtemps(en prenant soin!),je joue beaucoup mais je fais quan même d'autre chose ___________________ euh...
|
page : 1
2
3
4
|