logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBonjour tous,,je suis nouvel étudient à lille

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bonjour tous,,je suis nouvel étudient à lille

zouhan

icone posté le 28-04-2005 12:55:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zouhan profil ) alert message

Je suis chinois,excuse-moi,je parle français pas très bien,je l'étudie maintenant.
Enchenté de vous connaître,merci!

___________________
大家好

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-04-2005 13:03:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bienvenue sur le forum :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-04-2005 13:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :jap:  welcome :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

zouhan

icone posté le 28-04-2005 13:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zouhan profil ) alert message

J'ai cherché le forum français pendent quelques jours,je suis content que je le trouve ici.  :lol: 
Je veux vous consulter est-ce qu'il y a une site pour télécharger la musique gratuit et pas utiliser p2p,parce que je surfer sur le internet dans l'école,je pense que je ne peux pas la utilisr.merci beaucoup.  :lol: 

___________________
大家好

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-04-2005 15:50:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

désolé, il va falloir que tu cherche tout seul :spamafote:  car ca serait illegal qu'on te donne de lien vers des sites de mp3 illegal :/

sinon, tu peux essayer de trouver avec google:

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&c2coff=1&q=-inurl%3Ahtm+-inurl%3Ahtml+intitle%3A%22index+of%22+mp3+&btnG=Rechercher&meta=

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

zouhan

icone posté le 29-04-2005 13:05:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zouhan profil ) alert message

désolé,je ne sais pas beaucoup de choses ici :(
En Chine,on peut délécharger beaucoup de choses gratuites et pas de problèm :non: 
Merci,fabien,pour me dire ça :)

___________________
大家好

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-04-2005 13:28:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben, c'est bizarre ce que tu me dis, car sur internet il n'y a pas de frontiere, tu n'as qu'a telecharger sur les memes sites que lorsque tu était en chine :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

zouhan

icone posté le 29-04-2005 13:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zouhan profil ) alert message

Parce que je veux écouter les chançons français,il ne les y a beaucoup dans la site chinois :)

___________________
大家好

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBonjour tous,,je suis nouvel étudient à lille

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.127 s
il y a 9 requetes