page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : votre chambre et votre pc |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, ya personne qui ose mettre ses photos ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
On n'a guére de chance de faire mieux ................
ou pire
|
alexandre g fé 1 F-or
|
- pas de numérique
- pc dans la chambre d'ami (donc rangée, limite asséptisée) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
asséptisée ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: asséptisée
aseptisé: dont on a viré toutes les bébètes, crobes, virus, moisissure etc etc comme le sont (ou devrait l'être) les hopitaux pour éviter les maladies nosocomiales (nom savant qui veut dire que tu as eu la chance de récupérer une saloperie à l'hopital, “nosokomeone” en grec ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: asséptisée
désolé, aseptisé...
la photo, si j'avais eu un numérique, n'aurait aucun intêret, si ce n'est de montrer un bureau ikea avec pc et imprimante, avec des étagères pleines de boites de classement et une chambre propre et rangée... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
Fabien a écrit: Mettez dans ce topic des photos de votre chambre et de votre pc
moi c'est le bordel dans ma chambre
c'est dans ce bordel que je m'occupe de forum-mp3.com
Si un jour on a plus de nouvelles de toi pendant trop longtemps on enverra une équipe de spéléo pour venir à ton secours ! |
Debrathys voir signature !!!
|
Pims a écrit:
Si un jour on a plus de nouvelles de toi pendant trop longtemps on enverra une équipe de spéléo pour venir à ton secours !
Quelques jours, ce sera trop tard, il sera deja depuis longtemps étouffe par les odeurs de vieilles chaussettes et de caleçons sale --- message édité par debrathys à 02/05/2005 17:18:26 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
metanium Tout va bien ???
|
Moi la bête est pas dans ma chambre mais dans un endoit expres (c'est dur a expliquer) je vais faire quelques photos
--- message édité par metanium à 02/05/2005 19:04:41 --- ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
papa *Wanna Whole Lotta Love?
|
Debrathys a écrit:
Quelques jours, ce sera trop tard, il sera deja depuis longtemps étouffe par les odeurs de vieilles chaussettes et de caleçons sale ___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
I'm gonna send you back to schoolin',
Way down inside honey, you need it,
I'm gonna give you my love,
*Wanna Whole Lotta Love?
You've been learnin', bab
|
page : 1
2
3
4
5
6