page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : votre chambre et votre pc |
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
De quoi,de prendre des photos sappé en keuf
OU
D'être un keuf
Je rigole
--- message édité par Fabien à 16/05/2005 22:26:28 --- ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
metanium, tu deviens lourd ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa *Wanna Whole Lotta Love?
|
Fabien a écrit: metanium, tu deviens lourd ___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
I'm gonna send you back to schoolin',
Way down inside honey, you need it,
I'm gonna give you my love,
*Wanna Whole Lotta Love?
You've been learnin', bab
|
|
Fabien a écrit: metanium, tu deviens lourd
PFFFFFFFF On est sur le topic discution Fabien
Faut être cool ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
metanium a écrit:
Faut être cool
oui, mais on a déja vu ou conduisait ce genre de plaisanteries, inutile d'y retourner
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
il n'a que 13 ans ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
metanium a écrit:
Faut être cool
mais apparement tu saoule alexandre avec toutes tes questions ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
alexandre a écrit: il n'a que 13 ans ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|