page : 1
|
pseudo |
sujet : J'en ai marre ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'en ai marre de ces greves
et vous ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
ouai moi aussi
surtout que je vais a paris aujourd'hui
je sent que ca va etre un bordel monstre |
Eric
|
Ah Paris...
Nous les "provinciaux" (c'est comme ça que les Parisiens nous appellent), on n'a pas ces problèmes.
Bon courage à tous ! Je crois que ça s'arrange à partir d'aujourd'hui. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi je n'en ai pas marre des grèves puisque je ne suis pas concerné. Pourtant, je suis à côté de Paris J'en ai surtout marre du gouvernement qui se moque du peuple et qui ne pense qu'à sa gueule. Je veux bien travailler plus plus tard, mais il faudra augmenter mon salaire alors. On se fait complètement avoir en France comparé aux autres pays européens (pas tous mais beaucoup: UK, Allemagne, Scandinavie, Danemark...). C'est pour cela que je veux me casser aux States
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
Ouaip métro, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
La devise républicaine est bien liberté, égalité, fraternité et l'égalité ne se fait mais alors pas du tout au niveau de la retraite privé/public (durée de cotisation, retraite versée et calcul de la retraite sont largement mieux chez les fonctionnaires).
Idem pour le chômage : seuls les salariés du privé sont solidaires (où est la fraternité ?).
Et aux States, ce sont des pensions privées... Pas intéressant pour les bas salaires. ___________________ A+
Eric
|
papa@kazaa
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
à cause de sa, je ne peut pas aller au collège ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai pas pu aller a paris aujourd'hui
pas de train ni de bus ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
pour ma part, ma mére ne veut pas que j'aille au collége, alors je suis d'accord avec elle ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
page : 1
|