logo
jeux gratuit

126 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJ'en ai marre !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : J'en ai marre !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-06-2003 08:39:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'en ai marre de ces greves :grr: 

et vous ?

jlmic28

icone posté le 04-06-2003 08:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ouai moi aussi

surtout que je vais a paris aujourd'hui :(

je sent que ca va etre un bordel monstre :D

Eric

icone posté le 04-06-2003 09:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah Paris...

Nous les "provinciaux" (c'est comme ça que les Parisiens nous appellent), on n'a pas ces problèmes. :D

Bon courage à tous ! Je crois que ça s'arrange à partir d'aujourd'hui.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-06-2003 11:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je n'en ai pas marre des grèves puisque je ne suis pas concerné. Pourtant, je suis à côté de Paris :D J'en ai surtout marre du gouvernement qui se moque du peuple et qui ne pense qu'à sa gueule. Je veux bien travailler plus plus tard, mais il faudra augmenter mon salaire alors. On se fait complètement avoir en France comparé aux autres pays européens (pas tous mais beaucoup: UK, Allemagne, Scandinavie, Danemark...). C'est pour cela que je veux me casser aux States :lol: 

@+

Alex.

Eric

icone posté le 04-06-2003 13:14:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ouaip métro, je ne suis pas trop d'accord avec toi.

La devise républicaine est bien liberté, égalité, fraternité et l'égalité ne se fait mais alors pas du tout au niveau de la retraite privé/public (durée de cotisation, retraite versée et calcul de la retraite sont largement mieux chez les fonctionnaires).

Idem pour le chômage : seuls les salariés du privé sont solidaires (où est la fraternité ?).

Et aux States, ce sont des pensions privées... Pas intéressant pour les bas salaires.

papa@kazaa

icone posté le 04-06-2003 17:05:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour :coucou: 

je me tape de 12 à16 heures par jours depuis plus de 10 ans et je suis fatigué je ne sait pas si je tiendrais jusqu'à 60 ans alors aller au dela je ne pense pas en etre capable

les generations qui auront connues le gouvernement chichi rafraf

et autres qui ont tester les topinambours pendant la guerre et qui sont pres à tout pour ne pas en avoir à nouveau dans leurs assiettes pres à ce servir du fric de tout un pays pres à se servir du potentiel de tout un chacun à rapporter du fric et de lui soutirer sous toutes sortes de taxes possibles, impots tva csg et en veut tu en voilà y en à la pleine fiche de paie,j'en ai mare de ne pas savoir si je vais pouvoir assurer la pitence et tout se qu'il faudra à ma famille pour qu'il puissent s'epanouirs dans leurs vies sans avoir le souci du lendemain

e.t.c... e.t.c... e.t.c...

colère d'un français qui en a mare et qui a honte de son gouvernement et de sa politique qui tourne à la farce

ARRETEZ DE NOUS FAUCHER NOTRE FRIC:grr: :grr:  :grr:  :grr: 

:grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-06-2003 17:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai mis 2h pour aller jusqu'a paris ce matin :/ et 2h de plus pour rentrer chez moi,en tout 4h de transport aujourd'hui :'(

mais bon,les greves c pour la bonne cause :(

Murat

icone posté le 04-06-2003 18:23:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

à cause de sa, je ne peut pas aller au collège :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-06-2003 08:48:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi j'ai pas pu aller a paris aujourd'hui :'(

pas de train ni de bus :/

Murat

icone posté le 06-06-2003 15:42:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

pour ma part, ma mére ne veut pas que j'aille au collége, alors je suis d'accord avec elle :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJ'en ai marre !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.042 s
il y a 9 requetes