page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : EXTRA TERRESTRES votre avis |
papa@kazaa
|
bonjour bonjour
sommes nous seules dans l'univers???qu'en pensez vous
à t'on dejà eu des contacts???
donnez votre avis et n'esiter pas à developper |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je crois en la vie ailleur,puisqu'il y a d'autre galaxy,donc possible,mais je ne crois pas que nous en verrons de si tot
sinon,il y a le projet SETI qui a pour bout d'analyser les signaux recuperer. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
en effet, ils sont entrain d'envoyer une navette sur mars pour voir si il y a de la vie, sinon, pour 2013 environ, des hommes iront sur mars ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi je croie il est surement possible vu la grandeur de la galaxie.
(j'adore les film de sience fiction avec des alien extra-terrestre etc...) ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je pense que la vie est aussi ailleurs mais sous une autre forme ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
bonjour bonjour:coucou:
je suis aussi un fan de sf sous toutes ces formes films bd bouquins et autres
et que la force soit avec vous:lol::lol: |
Eric
|
Tu as vu le film Signes, Papa@kazaa ?
Ca parle de ça et c'est plutôt sympa ! ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
sûr !!!!!!!!!!!qu'ils sont là
pour preuve :
le glaud,la denrée et moi sommes de très bons amis |
Nicolas - 30
|
personnellement, je ne crois pas ce que je ne vois pas, ou ce que je n'ai pas encore vu, alors... ! ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Eric
|
Galilée à fait de la prison parce que des gens pensaient comme ça ! ___________________ A+
Eric
|
BoZ
|
|
page : 1
2
3
4
|