logo
jeux gratuit

126 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEXTRA TERRESTRES votre avis

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : EXTRA TERRESTRES votre avis

papa@kazaa

icone posté le 04-06-2003 17:23:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour :coucou: 

sommes nous seules dans l'univers???qu'en pensez vous

à t'on dejà eu des contacts???

donnez votre avis et n'esiter pas à developper

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-06-2003 17:43:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je crois en la vie ailleur,puisqu'il y a d'autre galaxy,donc possible,mais je ne crois pas que nous en verrons de si tot :D

sinon,il y a le projet SETI qui a pour bout d'analyser les signaux recuperer.

Murat

icone posté le 04-06-2003 18:20:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

en effet, ils sont entrain d'envoyer une navette sur mars pour voir si il y a de la vie, sinon, pour 2013 environ, des hommes iront sur mars ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 04-06-2003 20:00:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi je croie il est surement possible vu la grandeur de la galaxie.

(j'adore les film de sience fiction avec des alien extra-terrestre etc...)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-06-2003 20:32:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je pense que la vie est aussi ailleurs mais sous une autre forme ;)

papa@kazaa

icone posté le 04-06-2003 21:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour:coucou:

je suis aussi un fan de sf sous toutes ces formes films bd bouquins et autres

et que la force soit avec vous:lol::lol:

Eric

icone posté le 05-06-2003 09:56:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as vu le film Signes, Papa@kazaa ?

Ca parle de ça et c'est plutôt sympa !

jlmic28

icone posté le 05-06-2003 10:09:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

sûr !!!!!!!!!!!qu'ils sont là

pour preuve :

le glaud,la denrée et moi sommes de très bons amis :D

Nicolas - 30

icone posté le 05-06-2003 14:35:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

personnellement, je ne crois pas ce que je ne vois pas, ou ce que je n'ai pas encore vu, alors... !

Eric

icone posté le 05-06-2003 14:55:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Galilée à fait de la prison parce que des gens pensaient comme ça !

BoZ

icone posté le 05-06-2003 16:52:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

je pense ke tout le monde est d'accord sur le fait kil y a de grande chance qu'il y ait dans l'univers une autre voir plusieurs autres espèces vivantes. Ce n'est qu'une question de temps.

Mais g peur que qd les extraterrestre débarqueront ils ne trouvent qu'un caillou sans vie... à moin que l'on découvre le moyen d'atteindre la vitesse de la lumière :/ et qu'on aille a leur rencontre.

Mais kel est la probabilité qu'il soit pacifiste :??: :??:

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEXTRA TERRESTRES votre avis

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes