logo
jeux gratuit

85 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEXTRA TERRESTRES votre avis

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : EXTRA TERRESTRES votre avis

BoZ

icone posté le 05-06-2003 21:31:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Exactement ;) mais d'aprés la théorie cela aménerai la fin de l'univers :/

A moins qu'ils n'existent des mondes paralléles alors ce ne serait la fin que d'une réalité possible sur des milliard d'autres... :D

Spartacus

icone posté le 06-06-2003 10:31:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

je pense ke oui,on n'est pas tout seul mais vu l'esprit hyper cartésien de l'espece humaine,on n'est pas pret de les trouver a moins kil nous tombent dessus!!!!je veux dire kil y a tellement de trucs inexpliqués sur terre que peut etre....

Eric

icone posté le 06-06-2003 10:48:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Un truc qui me ferait marrer, c'est qu'ils aient déjà débarqués mais qu'on ne les ai pas vus parce qu'ils seraient minuscules !

Ils ne sont pas forcément à notre dimension...

Du même genre, l'univers ne pourraient être qu'un pois chiche dans une dimension beaucoup plus grande...

Le pire c'est qu'on ne saura jamais la taille de l'univers. Infinie d'après certains mais l'homme ne conçoit pas l'infini.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 11:37:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci de vos réponse :D

C'est vrai que l'homme a peur de l'infini et comme le disait Pascal "le silence de ces espaces infinis m'effraye".

@+

Alex.

Nicolas - 30

icone posté le 06-06-2003 13:00:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Eric > Ce n'est qu'une opinion personnelle ! lol ! ca n'exclue tout de même pas l'éventualité de leur existence... pis s'ils sont tout gentils, j'ai rien contre :D

Eric

icone posté le 06-06-2003 13:11:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Y'en a beaucoup qui pensent comme ça : je ne crois QUE ce que je vois.

Y'en a même qui nient le fait que l'homme ait été sur la Lune.

Bon c'est vrai qu'il y a aussi l'histoire des faux clichés de la Nasa mais faut pas pousser.

Je pense donc que l'on peut croire sans avoir vu (d'ailleurs, ça me fait penser à une blague de Desproges sur les communistes...) mais dans une certaine mesure. Se fier à St-Thomas est un peu... "limité" comme vision.

Je ne vois pas les neutrons et ça ne m'empêche pas de croire à quelques lois physiques...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-06-2003 13:42:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

selon certain chercheur l'éspace ne serais pas infini. Heinstein a aussi pense a cette solution

Eric

icone posté le 06-06-2003 13:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Metro, c'est "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie"

:)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 14:02:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Exact, je n'étais plus vraiment sûr. J'ai hésité avec ta version. :/ Merci de la correction Eric. Et comme l'a dit MetroPolice, "le silence de ces espaces infinis m'effraye". :lol: 

@+ :o

Alex.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 14:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je ne pense pas que l'espace soit infini. Mais qu'est ce qu'il y a autour... je ne sais pas :/

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEXTRA TERRESTRES votre avis

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes