page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : EXTRA TERRESTRES votre avis |
BoZ
|
|
Spartacus
|
je pense ke oui,on n'est pas tout seul mais vu l'esprit hyper cartésien de l'espece humaine,on n'est pas pret de les trouver a moins kil nous tombent dessus!!!!je veux dire kil y a tellement de trucs inexpliqués sur terre que peut etre.... |
Eric
|
Un truc qui me ferait marrer, c'est qu'ils aient déjà débarqués mais qu'on ne les ai pas vus parce qu'ils seraient minuscules !
Ils ne sont pas forcément à notre dimension...
Du même genre, l'univers ne pourraient être qu'un pois chiche dans une dimension beaucoup plus grande...
Le pire c'est qu'on ne saura jamais la taille de l'univers. Infinie d'après certains mais l'homme ne conçoit pas l'infini. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci de vos réponse
C'est vrai que l'homme a peur de l'infini et comme le disait Pascal "le silence de ces espaces infinis m'effraye".
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Nicolas - 30
|
Eric > Ce n'est qu'une opinion personnelle ! lol ! ca n'exclue tout de même pas l'éventualité de leur existence... pis s'ils sont tout gentils, j'ai rien contre ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Eric
|
Y'en a beaucoup qui pensent comme ça : je ne crois QUE ce que je vois.
Y'en a même qui nient le fait que l'homme ait été sur la Lune.
Bon c'est vrai qu'il y a aussi l'histoire des faux clichés de la Nasa mais faut pas pousser.
Je pense donc que l'on peut croire sans avoir vu (d'ailleurs, ça me fait penser à une blague de Desproges sur les communistes...) mais dans une certaine mesure. Se fier à St-Thomas est un peu... "limité" comme vision.
Je ne vois pas les neutrons et ça ne m'empêche pas de croire à quelques lois physiques... ___________________ A+
Eric
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
selon certain chercheur l'éspace ne serais pas infini. Heinstein a aussi pense a cette solution ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Eric
|
Metro, c'est "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie"
___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi je ne pense pas que l'espace soit infini. Mais qu'est ce qu'il y a autour... je ne sais pas ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
|