logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierIE ou firefox ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : IE ou firefox ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-06-2005 22:58:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Je voulais savoir, vous utilisez quel navigateur web ? :D

IE ou firefox? ou un autre? et pourquoi ce choix?  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-06-2005 17:39:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ya personne ? :'(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 24-06-2005 18:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

IE parce que ça marche bien et donc je n'ai jamais vraiment pensé à autre chose. Maintenant s'il y a des trucs sympa dans firefox pourquoi pas, mais comme je ne m'y suis jamais vraiment intéressé je ne sais pas ce que ça vaut.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-06-2005 19:05:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Firefox pour plusieurs raisons :

  • la navigation par onglets : très pratique vu que j'ai en permanence plein de pages oueb ouvertes :D
  • le pop-up blocker : ça évite d'avoir tout le temps des pub alakon qui s'affichent
  • les extensions qu'on peut lui ajouter pour tout type d'usage (même si finalement j'en utilise pas trop)

  • et puis aussi pour soutenir ce genre de projets. Si personne ne l'utilise, plus personne ne viendra concurrencer Miscrosoft et je trouve ça plutôt mauvais.

    En tout cas j'utilise presque uniquement firefox, sauf si je tombe sur un site codé avec les pieds (enfin avec frontpage) qui ne passe pas sous firefox :D

    Fabien
    adminadministrateur

    lamborghini murcielago
    avatar de Fabien

    icone posté le 24-06-2005 19:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

    Pims a écrit:
    IE parce que ça marche bien et donc je n'ai jamais vraiment pensé à autre chose. Maintenant s'il y a des trucs sympa dans firefox pourquoi pas, mais comme je ne m'y suis jamais vraiment intéressé je ne sais pas ce que ça vaut.

    tu devrais tester firefox, ya plein de plug-in (extension) pour rajouter plein d'options et une grosse communauté autour de ce navigateur, donc il evolue trés vite ;)

    ___________________
    Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

    Pims

    icone posté le 24-06-2005 22:09:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

    Ouai enfin pour le moment je suis bloqué dans un labo avec un vieux mac en 56Ko mais quand je serais rentré chez moi dans un peu plus d'un mois je testerai et je vous dirais si ça m'a convaincu ou pas.

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 24-06-2005 23:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    l'essayer c'est l'adopter :)

    poupetto

    icone posté le 25-06-2005 00:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

    il utilise pas trop de resources systeme ,parce que mon pc il est plus tout jeune :(

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 25-06-2005 01:20:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    Un peu quand même.
    Son gros défaut c'est quand tu le laisse reposer trop longtemps, il a du mal à reprendre ses esprits :D
    Mais après ça roule :bravo: 

    poupetto

    icone posté le 25-06-2005 09:50:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

    j'essaie et je te dis ;)

    poupetto

    icone posté le 25-06-2005 10:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

    il est pas mal en effet par contre c'est domage qu'il integre pas une recherche par mot cle ;on est oblige de revenir a la page d'acceuil a chaque fois. :)

    page : 1 2 3  


    dossier Forum
       dossier Discussions & autres
           dossierIE ou firefox ?

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.057 s
    il y a 9 requetes