page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : IE ou firefox ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je voulais savoir, vous utilisez quel navigateur web ?
IE ou firefox? ou un autre? et pourquoi ce choix? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ya personne ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
IE parce que ça marche bien et donc je n'ai jamais vraiment pensé à autre chose. Maintenant s'il y a des trucs sympa dans firefox pourquoi pas, mais comme je ne m'y suis jamais vraiment intéressé je ne sais pas ce que ça vaut. |
droopy45 lecteur mp3
|
Firefox pour plusieurs raisons :
la navigation par onglets : très pratique vu que j'ai en permanence plein de pages oueb ouvertes
le pop-up blocker : ça évite d'avoir tout le temps des pub alakon qui s'affichent
les extensions qu'on peut lui ajouter pour tout type d'usage (même si finalement j'en utilise pas trop)
et puis aussi pour soutenir ce genre de projets. Si personne ne l'utilise, plus personne ne viendra concurrencer Miscrosoft et je trouve ça plutôt mauvais.
En tout cas j'utilise presque uniquement firefox, sauf si je tombe sur un site codé avec les pieds (enfin avec frontpage) qui ne passe pas sous firefox |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: IE parce que ça marche bien et donc je n'ai jamais vraiment pensé à autre chose. Maintenant s'il y a des trucs sympa dans firefox pourquoi pas, mais comme je ne m'y suis jamais vraiment intéressé je ne sais pas ce que ça vaut.
tu devrais tester firefox, ya plein de plug-in (extension) pour rajouter plein d'options et une grosse communauté autour de ce navigateur, donc il evolue trés vite ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Ouai enfin pour le moment je suis bloqué dans un labo avec un vieux mac en 56Ko mais quand je serais rentré chez moi dans un peu plus d'un mois je testerai et je vous dirais si ça m'a convaincu ou pas. |
droopy45 lecteur mp3
|
l'essayer c'est l'adopter |
poupetto
|
il utilise pas trop de resources systeme ,parce que mon pc il est plus tout jeune |
droopy45 lecteur mp3
|
Un peu quand même.
Son gros défaut c'est quand tu le laisse reposer trop longtemps, il a du mal à reprendre ses esprits
Mais après ça roule |
poupetto
|
j'essaie et je te dis |
poupetto
|
il est pas mal en effet par contre c'est domage qu'il integre pas une recherche par mot cle ;on est oblige de revenir a la page d'acceuil a chaque fois. |
page : 1
2
3
|