logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersondage

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : sondage

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-08-2005 23:09:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

"ho ziva le lundi sous le sun, c'est un truc qui me venere jamais"

 :rofl:  j'imagine mal !  :rofl: 

sinon moi dans le sondage c'est "le rap pas du tout du tout" :D :D

--- message édité par RomanoB523 à 29/08/2005 23:09:47 ---

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 12-09-2005 22:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Rap pas du tout pour moi aussi
Je trouve que le rap francais est vraimment pitoyable en particuler celui de Diams
:D :D :D  :mouarf:   :mouarf:   :mouarf:   :mouarf: 

poupetto

icone posté le 14-09-2005 19:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

bobforceverte a écrit:
Rap pas du tout pour moi aussi
Je trouve que le rap francais est vraimment pitoyable en particuler celui de Diams
:D :D :D  :mouarf:   :mouarf:   :mouarf:   :mouarf: 

y'a pire:m pokora :rofl: 
k'maro :rofl: 
willy densey :rofl: 
et puis y'en a un dont j'ai pas retenu le nom qui chantait cet ete:c'est comme ci c'est comme ca"digne successeur des freres jacque :rofl: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-09-2005 11:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

En rap US , il y a des incontournable !
-Dr Dree et la clic du G unit Usher Pdady Et bien d'autre !
-Rap francais , Il y a la légende tout les Chanteur d'IAM , NTM , Maintenant Rohff, L'algérino ah ouii la FF ..

Allez +

Difficile de choisir :s

--- message édité par the.futurist à 18/09/2005 11:52:39 ---

___________________
YA-AH

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 24-09-2005 20:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ben pour tout dire... j'aime pas le rap du tout parce que je trouve pas qu'on diré qu'ils chantent!!!:vomi:

fxp
moi

icone posté le 02-11-2005 14:45:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

désolé de resortir ce sujet de la caverne, mais bon je pense que dans cette rubrique cela dérange moins, enfin j'éspère.
Donc pour repondre a la question, je préfére aussi le rap us mais plutot le hip hop ( beastie boys en particulier, et surtout leurs tres vieux albums où ils mélangent punk/hardcore et hip hop ), en rap français, je n'écoute rien de médiatique, en effet les paroles ne volent pas bien haut... cité ghetto zyva c'est la misére... je vous conseil un groupe, qui propose ses albums gratuitement sur leur site web: [url]www.rapaces.fr.fm[/url] bonne écoute :)

___________________
fxp,

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersondage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.06 s
il y a 9 requetes