logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEtes vous sportif ????????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Etes vous sportif ????????

isa77

icone posté le 09-06-2003 07:42:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

Salut!!!!:coucou:



Je vous pose cette question, car le week end prochain, c'est : .FETE DE LA RANDO


Alors quittez, vos fauteuils et le petit écran pour aller vous promener dans les chemins battus, avec les clubs qui organisent cela.


Je vous donne le lien, pour que vous trouvez le club le plus pret de chez vous.: http://www.ffrp.asso.fr/


Vous verrez c'est vraiment une tres bonne ambiance, meme tout en marchant,si vous etes en manque, on peut discuter d'internet!!!!!! et l'effort n'est vraiment pas torride.:lol: :lol: 




bonne journée a tous


isa77

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2003 10:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'aime le sport. :D Mais pas tous :/ Je déteste les sports de combats bien que j'ai fait 3 ans de karaté quand j'étais plus jeune. Autrement, j'adore courir (bonne endurance et bonne vitesse :), chose utile pour devenir flic), le ping pong (j'hésite à m'inscrire dans un club pour être classé), le football et la natation. Il m'arrive aussi de faire du volley, du tennis. J'ai même essayé le football américain aux States mais sans les tâcles :lol:  C'était d'ailleurs trop bien, car c'est très dur d'apprendre à lancer la balle :/

Sinon, je ne fume pas :D (jamais essayé!) et je mange équilibré, chose indispensable!

@+ :coucou: 

Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2003 10:22:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'oubliais que j'aime bien le vélo :D Y a surement d'autres trucs que j'ai oublié, mais ça ne me reviens pas :/

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2003 19:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il n'a pas de succès ton sondage Isa :/

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-06-2003 23:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi j'aime bien rouler en moto.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dlb

icone posté le 09-06-2003 23:14:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Moi j'aime bien le sport de chambre... ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pat49

icone posté le 10-06-2003 07:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

:lol dlb :D


moi je suis un pro du sport en fauteuil..................

avec la clope et la cannette bien sûr !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 09:44:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu fumes Pat, ce n'est pas bien. Il ne faut pat fumer ;) :lol: 

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

papa@kazaa

icone posté le 10-06-2003 10:11:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou: bonjour bonjour :coucou: 

la peche en mer ,àla mouche en riviere,aux filets etc...

:)

pat49

icone posté le 10-06-2003 10:49:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ouais...............je sais ;)


cela fait 30 ans que ça dure !!!!


je voudrais bien arrêter mais j'ai peur de prendre du poids :D



et comme j'ai de l'avance ...........................:lol:

.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 16:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je vois qu'il n'y a pas vraiment de sportifs sur le forum :/

Juste un pêcheur, un motard et moi qui ne suis pas un grand sportif :lol: 

Et toi Isa? Et toi Fab? Et vous les autres? Seriez-vous fatigué de taper sur le clavier? Allez, un peu d'efforts! L'endurance sur le clavier ça se travaille ;) :lol: 

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEtes vous sportif ????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.339 s
il y a 9 requetes