logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEtes vous sportif ????????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Etes vous sportif ????????

jlmic28

icone posté le 10-06-2003 16:20:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ok metro

puisque tu insistes si gentiment :D

en effet je suis un vrais sportif du clavier ;)

j'ai les doigts tellement musclés que ca ferait palir de honte harnold le grand ........:D:D:D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 16:31:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ajoute donc à la liste des "sportifs du forum" (:lol:) Jlmic qui tape plus vite que son ombre ;)

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

isa77

icone posté le 10-06-2003 20:56:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

bonsoir tout le monde!!!


Bon, j'ai lancé le sujet, et je n'ai pas répondu a la question.

Mon sport que je prefère, c'est le ski.

D'ailleur, pour bien en profiter tout l'hiver, je partai travailler en saison. Pour l'année prochaine, ca sera + Possible snif! snif!snif!

Sinom, j'aime bien aller a la piscine, faire du Velo, de la gym et le weekend faire de la marche.


Sportif la fille


isa77

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 21:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci de ta réponse Isabelle :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pascal74

icone posté le 10-06-2003 21:17:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D :D :D SPORTIF AU PLUMARD COMME BEAUCOUP JE PLAISANTE desole je criais maj  :lol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEtes vous sportif ????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes