logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPrix des lunettes de vue

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Prix des lunettes de vue

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-10-2005 22:35:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut tout le monde :)

Voila, je vais bientot m'acheter des lunettes de vue, et je voulais savoir c'est quoi le prix en général pour une paire de lunette ? avez vous des conseils pour choisir, ou bien des lunettes basique ca suffit ? je pense que je les utiliserai rarement, surtout pour conduire, et peut etre devant le pc pour me reposer la vue, donc l'esthetique ne m'interesse pas specialement.

Merci d'avance pour vos conseils :jap: 

Fabien

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-10-2005 00:26:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les seules lunettes que j'ai acheté c'était pour les toilettes :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2005 00:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
les seules lunettes que j'ai acheté c'était pour les toilettes :sifflote: 

ca doit pas etre pratique a mettre sur le nez  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 29-10-2005 09:46:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
je te conseil les lentilles de contact

1)beaucoup moins cher
2)beaucoup plus facile d'emploi ( pas de probleme de buée en hiver ou de lunette qui glisse sur le nez a cause de la transpiration en été ..pas d'echauffement au niveau des tempes)
3)c'est la liberté totale (tu peux prendre une douche avec ou allez te baigner a la mer ou bien meme faire n'importe quel sport)

le prix des lunettes depend beaucoup de tes gouts au niveau monture (de 30 a 150€ et des verres qu'il te faudra
cela fait 9 ans que je porte des lentilles et c'est le bonheur ... meme avec la poussiere de farine ca passe tres bien

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2005 13:52:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce qui me rebute avec les lentilles de contact c'est la pose, ca m'a pas l'air evident. Et puis faut les enlever pour dormir, non? c'est pas chiant a force d'enlever et de remettre chaque jour ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 29-10-2005 15:59:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ben ma foi !!! je mets mes lentilles tout les matin comme un autre mettrait ses lunettes (3 secondes pour chaque oeil) et idem le soir pour les enlever
de plus je te signale que si tu veux passer aux lentilles .. la plupart des opticiens te proposent un essais gratuit de 7 a 15 jours afin que tu puisses t'habituer au port des lentilles (ce sont des lentilles provisoires qui se rapprochent de beaucoup a ta vue de facon a les porter sans crainte).... cet essais ne t'engage absolument en rien  :spamafote: 
pour exemple
mes lunettes me couteraient environ 750€ (montures + verres) et mes lentilles ne m'on coutées que 240€ ( il faudra tout de meme rajouté le prix des produits de nettoyage qui se montent a 15€ la petite bouteille pour une utilisation qui va durer 2 mois)
ce qui nous fait 90€ a l'année + 240€ de lentilles ...soit 350€ (meme pas la moitié du prix des lunette)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2005 17:23:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Comment ca se fait que tes lunettes coute aussi cher ?
j'ai vu des lunettes entre 50 et 150€:

http://www.generale-optique.com/hommes.htm

Comment ca se fait autant de difference ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 29-10-2005 17:35:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

les verres ............. c'est ca la difference!!

vu que je suis myope presbyte et asthygmate a la fois ...les verres qu'on me propose tournent aux alentours de 260€ piece

tout depend de la correction dont tu as besoin  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2005 18:06:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha oui, en effet, t'as pas de chance d'etre tout à la fois :/

Moi j'ai pas trop de correction, juste myope.

Enfin, je vais aller voir directement chez les opticiens pour avoir un devis.

Merci pour tes conseils :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jeepee

icone posté le 29-10-2005 19:03:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  bonsoir, je suis devenu myope sur le tard et depuis je prend mes lunettes (une paire normale + une paire de lunettes de soleil gratuite) chez la Générale d'Optique, je n'ai pas à m'en plaindre :) C'est pas très cher, moins de 100 euros et la mutuelle participe un peu. (pas assez c'est sûr) Pour ce qui est de Jlmic, je comprend que ce soit plus cher en raison de la pathologie développée et dans son cas, c'est plus confortable d'avoir des lentilles. Je précise que je ne mets mes lunettes que pour conduire ou lorsque je suis en extérieur (et encore). En résumé, les "grandes surfaces" d'optique offrent tous les services nécessaires, concurence oblige. Bon achat et A+ JP :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2005 20:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut jeepee :)

Merci pour tes reiseignement. Quand tu dis que la mutuelle participe un peu, c'est a dire combien ? et la secu, elle participe aussi? en tout, tu as payé combien de ta poche ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPrix des lunettes de vue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.309 s
il y a 9 requetes