logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPrix des lunettes de vue

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Prix des lunettes de vue

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 31-10-2005 15:42:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

jeepee a écrit:
 :jap:  Le remboursement secu + mutuelle tourne autour de 80 ou 100 euros :bizzare:  pour une paire de lunettes dotée d'une monture classique, il faut compter à peu près 150 à 180 euros donc j'en ai pour 70 à 80 euros de ma poche et souvent, en prime ils offrent la paire de lunettes de soleil. :jap:  Il faut attendre le bonne promo. Je précise que la sécu et mutuelle prennent en charge tes lunettes une fois par an. J'espère avoir répondu à ta question A+ :sol: 

et sinon, la mutuelle faut s'en occuper au moment de l'achat, ou bien ensuite on envoie la facture à la mutuelle ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jeepee

icone   posté le 31-10-2005 16:19:52  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:jap:  Tu envoies le tout à ta mutuelle mais généralement les grandes surfaces d'optique sont au courant des démarches à effectuer :) De plus, en fonction de ta mutuelle ils vont eux-même t'indiquer le montant pris en charge par la secu/mutuelle. Je précise que les mutuelles ne remboursent pas toutes au même tarif, c'est selon... A+ JP :sol: 

-----------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 02-11-2005 18:22:32  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

poupetto a écrit:
un conseil:fais faire tes lunettes de soleil a ta vue en meme temps;sinon tu seras oblige de tout recommencer,beaucoup d'opticiens proposent d'ailleurs les deux paires pour le prix d'une. ;)

tu crois encore au père noël, tu payes les deux, par contre si tu n'en veux qu'une paire à toi de discuter le prix, c'est comme le credit gratuit si tu n'en veux pas le commerçant doit te faire une ristourne égale à l'avantage du credit gratuit.  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 03-11-2005 14:09:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon, ben pour la mutuelle, elle me rembourse 56€ pour les monture, et 54€ pour chaque verre. (avec traitement anti-reflet).
Les opticiens m'ont fait des devis et pour le moment ca me revient à environ 75€ par verre. Pour les montures, il y a à peu prés tous les prix et ca comment à 80 €, sinon ya les fins de series à 60€ monture+verre, mais bon c'est vraiment moche :/
Donc, selon le prix de ma monture, ca me fera environ 100 € de ma poche.
Maintenant, le plus dur c'est de trouver un monture qui me plait :D
Vous avez quel type de lunette vous ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 03-11-2005 18:36:32  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

fine en titane, attention de toutes façons c'est intallées sur ton nez qu'elles doivent te plaire :D  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jlmic28

icone   posté le 03-11-2005 19:40:08  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

fine ..... tres fine...... tres tres fine

transparente !!!!!!!!!

je dirais meme ..............invisible  :sifflote: 

papa
*Wanna Whole Lotta Love?

icone   posté le 25-11-2005 00:38:06  profil modifier citer envoyer un message privé à papa supprimer

jlmic28 a écrit:
les verres ............. c'est ca la difference!!

vu que je suis myope presbyte et asthygmate a la fois ...les verres qu'on me propose tournent aux alentours de 260€ piece

tout depend de la correction dont tu as besoin  :spamafote: 

:coucou:   :coucou: 

falait pas mater autant le c.l des nanas  :sol: 

-----------
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPrix des lunettes de vue

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.462 s
il y a 9 requetes