logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNon au projet de loi DADVSI (faite vous votre idée)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Non au projet de loi DADVSI (faite vous votre idée)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2005 20:22:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

allez voir ici pour des infos sur ce projet de lois déposé en douce.  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-12-2005 17:37:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, j'avais vu ca, je voulais même en faire une news, mais je metrise pas trop le sujet pour en faire un résumé.

c'est quoi en gros ce projet de loi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-12-2005 20:17:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est à l'origine une news de sparad0x qui m'a fait découvrir ça:
"DADVSI : Le projet de loi qui fera de vous un hors-la-loi

L'Assemblée Nationale est sur le point d'examiner en urgence, dans la nuit du 21 au 22 décembre, le projet de loi DADVSI (Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information): les parlementaires préparant Noël, la victoire lui est acquise.
Ce projet de loi devrait considérer comme un délit tout ce qui touche de près ou de loin au contournement d'un système de protection ou d'en faire la promotion...
Lire un DVD-Vidéo sur un PC sous Linux, créer un DivX à partir d'un DVD protégé ou un MP3 pour écouter votre dernier CD de Céline Dion sur votre baladeur numérique, deviendra illégal.
De fait, les logiciels libres ou non commerciaux seront exclus du champ de la concurrence face aux produits gérant les DRM (donc payant).
Bien évidemment, les logiciels que vous affectionnez tant tels que DVDDecrypter, DVD Shrink, DVD95Copy et autres logiciels de rippage audio et/ou vidéo deviendront interdits et feront de vous des "contrevenants" de fait si vous les possédez."
 :jap:  :nrv: 

Plus que jamais vous voyez que les hommes politique appliquent l'idée de ma signature

--- message édité par polgil à 15/12/2005 20:47:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNon au projet de loi DADVSI (faite vous votre idée)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes