page : 1
|
pseudo |
sujet : VACANCES |
pascal74
|
OU PARTEZ VOUS EN VACANCES?
MOI JE RESTE A ANNECY PROMENADE EN MONTAGNE AVEC LE CHIEN.
PLAGE ET PROBABLEMENT 1 COUR DE SKI UN MATIN A VAL THO POUR FAIRE PLPAISIR A LA FAMILLE ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je reste au Pecq (78), mais je pars 3 semaines en Août à Bandol (dans le Var).
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi je part en Italie plus précisement en Sicile.;) ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
moi je reste a la maison mes parents font jamais rien pendant les vacances c'est plate ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Ba moi, je ne suis pas en vacances. Par contre en décembre, je pars une semaine à Sainte Maxime avec mes potes car l'un deux a une maison là-bas.
--- message édité par MetroPolice à 28/10/2003 14:59:21 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
the.futurist a écrit: et ces vacance la ???
Quelles vacances ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: et ces vacance la ???
bon tu arrete de remonter de vieux topic !!! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
ben vu que je conné le site depui peu jessay de prendre par a toute les conversation et pui bebar c vacance de toussain la ce que tu vie a l'instant ou je tes ecrit ! ___________________ YA-AH
|
killing joke
|
Prends en connaissance sans répondre, ça évitera de faire remonter des vieux topics et ça nous évitera de te lire.
--- message édité par killing joke à 30/10/2003 11:55:01 --- ___________________ KJ
|
pascal74
|
bien vu KJ ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
|