logo
jeux gratuit

57 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVACANCES

repondre

page : 1

pseudo

sujet : VACANCES

pascal74

icone posté le 10-06-2003 21:14:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  OU PARTEZ VOUS EN VACANCES? :??:

MOI JE RESTE A ANNECY PROMENADE EN MONTAGNE AVEC LE CHIEN.

PLAGE ET PROBABLEMENT 1 COUR DE SKI UN MATIN A VAL THO POUR FAIRE PLPAISIR A LA FAMILLE

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 21:19:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je reste au Pecq (78), mais je pars 3 semaines en Août à Bandol (dans le Var).

@+

Alex.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-06-2003 21:23:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi je part en Italie plus précisement en Sicile.;)

mcg16

icone posté le 28-06-2003 17:36:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

moi je reste a la maison mes parents font jamais rien pendant les vacances c'est plate :'(

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-10-2003 14:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

et ces vacance la ???

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-10-2003 14:59:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ba moi, je ne suis pas en vacances. Par contre en décembre, je pars une semaine à Sainte Maxime avec mes potes car l'un deux a une maison là-bas. :D  :sol: 

--- message édité par MetroPolice à 28/10/2003 14:59:21 ---

bebar

icone posté le 29-10-2003 09:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

the.futurist a écrit:
et ces vacance la ???

Quelles vacances ?  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-10-2003 13:23:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
et ces vacance la ???

bon tu arrete de remonter de vieux topic !!! :nrv: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2003 22:58:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben vu que je conné le site depui peu jessay de prendre par a toute les conversation et pui bebar c vacance de toussain la ce que tu vie a l'instant ou je tes ecrit !  :jap: 

killing joke

icone posté le 30-10-2003 11:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Prends en connaissance sans répondre, ça évitera de faire remonter des vieux topics et ça nous évitera de te lire.

--- message édité par killing joke à 30/10/2003 11:55:01 ---

pascal74

icone posté le 30-10-2003 14:15:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:lol:  bien vu KJ

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVACANCES

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes