| page : 1
2
3
  | 
	| pseudo | sujet : Forum-mp3.com à la télé | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| par contre, pas moyen de trouver les images de l'émission   
 peut être en leur écrivant ?
___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| même sur la mule, y a pas (il y en a d'autres (émissions "télématin") mais pas celle là )  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

|  oui tout a fait      
Mais bon, ce post c'etait avant tout pour vous mettre au courant      
c'est pas tous les jours qu'on parle du site a la télé   --- message édité par Fabien à 21/01/2006 14:19:47 ---___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| c'est vrai...  
 mais pas moyen d'avoir les images
  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| si on avait su j'aurais pu capser l'émission   | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| tu fais des caps droopy ? Sinon, c'est deja bien, j'ai quand même reussi à récuperer un screen.  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| oui je capse   D'où ma présence sur le forum nabbox

--- message édité par droopy45 à 21/01/2006 19:00:24 ---
 | 

| 
	Pims
 | Fab, tu devrais demander une copie de l'émission à la chaîne. Après tout c'est mérité ! | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| Pims a écrit:   Fab, tu devrais demander une copie de l'émission à la chaîne. Après tout c'est mérité !      
je me demande si c'est possible      
tu sais ya des droits d'auteurs, ils ont pas le droit de m'envoyer des extrait commes ca sans demander des autorisations à la chaine.      
C'est compliqué tout ca    , mais bon je vais essayer ca ne coute rien.   --- message édité par Fabien à 21/01/2006 21:19:29 --- ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 
	| page : 1
2
3
  |