page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Forum-mp3.com à la télé |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
par contre, pas moyen de trouver les images de l'émission
peut être en leur écrivant ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
même sur la mule, y a pas (il y en a d'autres (émissions "télématin") mais pas celle là ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui tout a fait
Mais bon, ce post c'etait avant tout pour vous mettre au courant
c'est pas tous les jours qu'on parle du site a la télé --- message édité par Fabien à 21/01/2006 14:19:47 ---___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est vrai...
mais pas moyen d'avoir les images ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
si on avait su j'aurais pu capser l'émission |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu fais des caps droopy ? Sinon, c'est deja bien, j'ai quand même reussi à récuperer un screen. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui je capse
D'où ma présence sur le forum nabbox
--- message édité par droopy45 à 21/01/2006 19:00:24 --- |
Pims
|
Fab, tu devrais demander une copie de l'émission à la chaîne. Après tout c'est mérité ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Fab, tu devrais demander une copie de l'émission à la chaîne. Après tout c'est mérité !
je me demande si c'est possible
tu sais ya des droits d'auteurs, ils ont pas le droit de m'envoyer des extrait commes ca sans demander des autorisations à la chaine.
C'est compliqué tout ca , mais bon je vais essayer ca ne coute rien. --- message édité par Fabien à 21/01/2006 21:19:29 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|