page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Forum-mp3.com à la télé |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai envoyé un mail a télématin, on verra ce qu'ils repondent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
si jamais ils répondent |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je ne pense pas que ce soit le genre d'emission qui recoivent des tonnes de mails ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
je sais pas mais en tout cas le spam c'est lourd
|
Pims
|
Sur la photo elle rigole, soit ça lui plait, soit elle se moque. Mais tu pourras au moins te venter d'avoir fait sourir une jolie fille, et ça c'est pas rien ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
t'as eu une réponse à ton mail ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non
Mais maintenant il y a les videos de la semaine sur le site du tele matin , je sais pas si c'est une coincidence ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
y a toujours pas d'archive de l'émission où est passé ton site ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
|