logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierForum-mp3.com à la télé

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Forum-mp3.com à la télé

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-01-2006 14:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai envoyé un mail a télématin, on verra ce qu'ils repondent :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-01-2006 15:27:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si jamais ils répondent :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-01-2006 16:13:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je ne pense pas que ce soit le genre d'emission qui recoivent des tonnes de mails :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 22-01-2006 16:40:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

ca se pese??

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-01-2006 17:09:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je sais pas mais en tout cas le spam c'est lourd :o
:D

Pims

icone posté le 22-01-2006 22:15:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Sur la photo elle rigole, soit ça lui plait, soit elle se moque. Mais tu pourras au moins te venter d'avoir fait sourir une jolie fille, et ça c'est pas rien !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-01-2006 23:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-02-2006 18:55:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as eu une réponse à ton mail ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-02-2006 18:57:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non :/

Mais maintenant il y a les videos de la semaine sur le site du tele matin , je sais pas si c'est une coincidence ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-02-2006 19:09:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

y a toujours pas d'archive de l'émission où est passé ton site ? :/

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierForum-mp3.com à la télé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes