page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Forfait telephone pas cher |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Voila, je cherche un forfait telephone pas cher ou bien par carte si c'est moins cher.
Je ne telephone pas beaucoup, c'est juste pour etre facilement joignable.
Si vous connaissez des offres pas cher, merci de me le dire
Sinon, vous avez quoi comme forfait vous ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as quoi comme forfait ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'adore ta precision
tu paye combien ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
dsl
comme ma mere avé des point bonus je paye 30€ pa mois ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi j'ai un fofait étudiant chez orange depuis octobre 2001
* 2h + 1h 7 jours / 7
* 1h30 chaque WE
* 2 x 30 SMS
==> 30 €
|
kayak_85 O_o Moi !
|
et grace aces poit c gratuit le WE et de 21h a 3h
(c util) ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Demouletrocho
|
Tu entends quoi par pas cher ??
Tu parles pas cher niveau prix en fin de mois ou alors pas cher niveau qualité prix ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Tu entends quoi par pas cher ??
Tu parles pas cher niveau prix en fin de mois ou alors pas cher niveau qualité prix ?
je cherche le moins cher possible, mais ca depend aussi des options et des offres (portables a 1€, etc).
Mais il y a pleins d'offres et selon les operateurs aucune se ressemble donc dur a comparer. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|