logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierForfait telephone pas cher

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Forfait telephone pas cher

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-01-2006 16:30:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila, je cherche un forfait telephone pas cher ou bien par carte si c'est moins cher.
Je ne telephone pas beaucoup, c'est juste pour etre facilement joignable.

Si vous connaissez des offres pas cher, merci de me le dire :jap: 

Sinon, vous avez quoi comme forfait vous ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 23-01-2006 21:11:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

moi SFR

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-01-2006 21:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as quoi comme forfait ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 23-01-2006 21:18:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

carte

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-01-2006 21:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'adore ta precision :D

tu paye combien ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 23-01-2006 23:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

dsl :D

comme ma mere avé des point bonus je paye 30€ pa mois

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2006 02:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi j'ai un fofait étudiant chez orange depuis octobre 2001

* 2h + 1h 7 jours / 7
* 1h30 chaque WE
* 2 x 30 SMS

==> 30 €

 :fear: 

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 24-01-2006 07:32:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

et grace aces poit c gratuit le WE et de 21h a 3h

(c util)

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-01-2006 08:23:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tu entends quoi par pas cher ??

Tu parles pas cher niveau prix en fin de mois ou alors pas cher niveau qualité prix ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 24-01-2006 08:38:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

et numero SFR gratuit

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-01-2006 13:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Tu entends quoi par pas cher ??

Tu parles pas cher niveau prix en fin de mois ou alors pas cher niveau qualité prix ?

je cherche le moins cher possible, mais ca depend aussi des options et des offres (portables a 1€, etc).
Mais il y a pleins d'offres et selon les operateurs aucune se ressemble donc dur a comparer.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierForfait telephone pas cher

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes