logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierForfait telephone pas cher

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Forfait telephone pas cher

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-01-2006 15:34:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

moi j'ai un forfait 1h chez orange à 18€.Rechargeable par mobicarte si besoin.Solde du compte se reporte sur le mois d'après si pas consommé.Un peu cher mais pratique quand on ne téléphone pas beaucoup  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2006 17:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, mais je l'ai pris il y a 3 ans 15€ 1 heure et compte tenu de l'ancienneté j'ai 15% de temps en plus, avec le report du temps restant sur le mois suivant (maxi 1 heure)  :jap:  Je trouve pratique, c'est surtout pour les appels d'urgence et pour pouvoir être joint (retraités vadrouilleurs difficiles à joindre) :sifflote: 
possible de réalimenter par téléphone.

ah oui le telephone basique etait gratos (promo noël)

--- message édité par polgil à 24/01/2006 17:48:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-01-2006 19:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'es chez qui polgil ? parce actuellement, je ne pense pas que ca existe encore 15€ pour 1h avec report des minutes.

Donc, moi je cherche un forfait pas cher avec report des minutes.
j'ai trouvé www.debitel.fr mais je ne sais pas si c'est bien car ya beaucoup de truc a rajouté en option, 3€ rien que pour le report des minutes ce qui revient a 13€/mois pour 30 min avec report + le prix du portable.

--- message édité par Fabien à 24/01/2006 19:40:05 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2006 20:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est orange  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierForfait telephone pas cher

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes