logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersondage Anti-Virus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sondage Anti-Virus

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 23:09:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Quel anti-virus utiliser vous ?

émeric

icone posté le 10-06-2003 23:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Moi j'utilise norton parce qu'il n'y pas besoin de ****** pour l'installer et que c'est le plus facile à *******. ;)

papa@kazaa

icone posté le 10-06-2003 23:54:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour  :coucou: 

norton 2003;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 11-06-2003 00:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Noton 2003 professionel et Norton firewall 2003 c'est l'indispensable pour un bon fonctionement de l'ordinateur surtout si vous utiliez l'ADSL.;) ;) ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-06-2003 08:44:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Norton Antivirus 2002 mais je fais des mises à jour régulièrement.

@+

Alex.

BoZ

icone posté le 11-06-2003 13:05:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Norton antivirus 2003 ( Symentec est en position de monopole ici ;) )

Nicolas - 30

icone posté le 11-06-2003 14:46:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Pas chez moi : AVG, j'ai vu une doc sur celui-ci le qualifiant de "passoire". Mais pour le moment, il n'y'a aucun problème...

Murat

icone posté le 12-06-2003 14:29:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Norton 2003

pascal74

icone posté le 12-06-2003 15:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

AVG 6.0 et comme le colegue aucun pb pour un free

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersondage Anti-Virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes