page : 1
|
pseudo |
sujet : sondage Anti-Virus |
Debrathys voir signature !!!
|
Quel anti-virus utiliser vous ? ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
émeric
|
Moi j'utilise norton parce qu'il n'y pas besoin de ****** pour l'installer et que c'est le plus facile à *******. ___________________ PowerPuff save the day!
|
papa@kazaa
|
bonjour bonjour
norton 2003;) |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Noton 2003 professionel et Norton firewall 2003 c'est l'indispensable pour un bon fonctionement de l'ordinateur surtout si vous utiliez l'ADSL.;) ;) ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Norton Antivirus 2002 mais je fais des mises à jour régulièrement.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
Norton antivirus 2003 ( Symentec est en position de monopole ici )
|
Nicolas - 30
|
Pas chez moi : AVG, j'ai vu une doc sur celui-ci le qualifiant de "passoire". Mais pour le moment, il n'y'a aucun problème... ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Murat
|
___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
pascal74
|
AVG 6.0 et comme le colegue aucun pb pour un free ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
|