logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'affaire d'outreau

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : L'affaire d'outreau

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-02-2006 16:50:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais comment a commencé cette histoire? Qui c'est qui a accusé toutes ces personnes ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-02-2006 16:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

la plainte initial est fondée puisque les personnes mises en cause par celle ci sont les 4 non-acquittés; s'en sont suivies des allégations mensongères mettant en cause d'autres personnes avec, à l'appui, des "témoignages" de pseudo victimes.

je dégrossi pas mal, car c'est un peu plus complexe que cela :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-02-2006 17:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ok :jap: 

il y a une photo d'eux quelque part? ils s'apellent comment ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-02-2006 17:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oui, j'ai vu que plusieurs journeaux les montraient en photo de groupe mais je ne sais plus ni quand ni où :spamafote: 

pour ce qui est de leurs noms, je ne sais pas si ils ont tous été donnés...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

rebirth

icone posté le 10-02-2006 20:26:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rebirth profil ) alert message

Moi je trouve sa assez révoltant, d'une pour les accuser et de deux pour le juge, il ne savait pas qu'ils était innocents, alors il l'ait a traité comme des "chien" car quand on dit qu'une petite fille ou qu'un petit garçon disent que ces parents l'on toucher partout c'est assez laborieu, enfin bon maintenant que c'est fait, nous ne pouvont rien changer  :grr: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-02-2006 21:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

rebirth change de signature stp, pas de pub dans les signatures

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 12-03-2006 10:17:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

voila voila

j'ai bien attendu et maintenant que l'affaire ne fait plus les titres des journeaux je pense pouvoir tirer une conclusion a cette affaire a froid

Dans cette affaire nous avons eu
: des medias laborieux
: une justice depassée

mais le pire ...
c'est que comme d'habitude rien n'a changé .
les banlieux on-t-elles changées ? non ....
car une fois que les medias ont trouvé leur nouveau dossier "chaud" rien n'est arrangé ...

mentalité de merde

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-03-2006 14:08:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben d'un autre coté les media c fait pour informer pas pour changer les choses, c'est peut etre ce qui va pas dans cette société, on donne trop d'importance a ce que disent les medias.
Ca eclate aujourd'hui, mais il y a eu surement d'autres affaire de ce genre ou des innocents sont mis en detention provisoire alors qu'ils etaient innocent.
La, dans la tete des gens, c'etait un peu la suite de l'affaire dutroux en belgique, les affaires de pedophilie etait encore toute fraiche dans la tete des gens, aussi bien le peuple que les magistrat qui avaient deja condamné ces gens.
Pour les banlieux, on ne change pas une société en quelques mois, ca va oas changer du jour au lendemain.
La france a compris qu'il fallait integrer les gens de banlieu car sinon ca fait des getho. D'ailleur ils detruisent petit a petit les tours et barre d'immeuble pour construire a echelle plus petite et melanger les classes sociales.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 12-03-2006 16:15:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Fabien a écrit:
ben d'un autre coté les media c fait pour informer pas pour changer les choses,


non le journaliste c'est celui qui recherche la verité

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-03-2006 17:08:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bobforceverte a écrit:


non le journaliste c'est celui qui recherche la verité

ben non, ca c'est le travail de la police de rechercher la vérité. Les medias ne font que raporter ce que leur dit la police.  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'affaire d'outreau

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes