page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : L'affaire d'outreau |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mais comment a commencé cette histoire? Qui c'est qui a accusé toutes ces personnes ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
la plainte initial est fondée puisque les personnes mises en cause par celle ci sont les 4 non-acquittés; s'en sont suivies des allégations mensongères mettant en cause d'autres personnes avec, à l'appui, des "témoignages" de pseudo victimes.
je dégrossi pas mal, car c'est un peu plus complexe que cela ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok
il y a une photo d'eux quelque part? ils s'apellent comment ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui, j'ai vu que plusieurs journeaux les montraient en photo de groupe mais je ne sais plus ni quand ni où
pour ce qui est de leurs noms, je ne sais pas si ils ont tous été donnés... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
rebirth
|
Moi je trouve sa assez révoltant, d'une pour les accuser et de deux pour le juge, il ne savait pas qu'ils était innocents, alors il l'ait a traité comme des "chien" car quand on dit qu'une petite fille ou qu'un petit garçon disent que ces parents l'on toucher partout c'est assez laborieu, enfin bon maintenant que c'est fait, nous ne pouvont rien changer |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
rebirth change de signature stp, pas de pub dans les signatures ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
voila voila
j'ai bien attendu et maintenant que l'affaire ne fait plus les titres des journeaux je pense pouvoir tirer une conclusion a cette affaire a froid
Dans cette affaire nous avons eu
: des medias laborieux
: une justice depassée
mais le pire ...
c'est que comme d'habitude rien n'a changé .
les banlieux on-t-elles changées ? non ....
car une fois que les medias ont trouvé leur nouveau dossier "chaud" rien n'est arrangé ...
mentalité de merde |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben d'un autre coté les media c fait pour informer pas pour changer les choses, c'est peut etre ce qui va pas dans cette société, on donne trop d'importance a ce que disent les medias.
Ca eclate aujourd'hui, mais il y a eu surement d'autres affaire de ce genre ou des innocents sont mis en detention provisoire alors qu'ils etaient innocent.
La, dans la tete des gens, c'etait un peu la suite de l'affaire dutroux en belgique, les affaires de pedophilie etait encore toute fraiche dans la tete des gens, aussi bien le peuple que les magistrat qui avaient deja condamné ces gens.
Pour les banlieux, on ne change pas une société en quelques mois, ca va oas changer du jour au lendemain.
La france a compris qu'il fallait integrer les gens de banlieu car sinon ca fait des getho. D'ailleur ils detruisent petit a petit les tours et barre d'immeuble pour construire a echelle plus petite et melanger les classes sociales. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
Fabien a écrit: ben d'un autre coté les media c fait pour informer pas pour changer les choses,
non le journaliste c'est celui qui recherche la verité |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bobforceverte a écrit:
non le journaliste c'est celui qui recherche la verité
ben non, ca c'est le travail de la police de rechercher la vérité. Les medias ne font que raporter ce que leur dit la police. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|