page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : JO Turin 2006 |
Pims
|
Je vous propose d'ouvrir ce sujet pour causer des jeux à Turin, des résultats et du reste. Ca peut être sympa !
J'ai déjà un peu regardé l'ouverture des JO hier. Le spéctacle était très beau, mais je trouve qu'il a été complètement gaché par les présentateurs qui, incapables de se taire une minute, n'ont cessé de détruire la magie et la beauté du moment par des commentaires inutiles. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? |
Pims
|
Sandra Laoura a offert à la France sa première médaille aux Jeux Olympiques en remportant le bronze dans l'épreuve des bosses hier soir. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ya combien de medaille pour le moment ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
2 !
Dont la médaille d'or Antoine Dénériaz en descente ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Oué j'ai regardé pour la medaille d'or, ca donne toujours des frissons d'entendre la marseillaise ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est surtout le froid qui donne des frissons |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
aussi
Sinon, au fait le tennis, c'est quoi le rapport avec les jeux d'hivers ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha non je confond ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est vrai que ce week end il y a eu la victoire de Mauresmo et la coupe Davis |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué, j'ai cru que c'etait au JO, je confond avec tout ces sports qui passent à la télé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|