logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJO Turin 2006

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : JO Turin 2006

Pims

icone posté le 11-02-2006 10:18:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je vous propose d'ouvrir ce sujet pour causer des jeux à Turin, des résultats et du reste. Ca peut être sympa !


J'ai déjà un peu regardé l'ouverture des JO hier. Le spéctacle était très beau, mais je trouve qu'il a été complètement gaché par les présentateurs qui, incapables de se taire une minute, n'ont cessé de détruire la magie et la beauté du moment par des commentaires inutiles. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Pims

icone posté le 12-02-2006 09:34:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Sandra Laoura a offert à la France sa première médaille aux Jeux Olympiques en remportant le bronze dans l'épreuve des bosses hier soir.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-02-2006 20:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ya combien de medaille pour le moment ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-02-2006 20:54:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

2 !
Dont la médaille d'or Antoine Dénériaz en descente !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-02-2006 22:04:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Oué j'ai regardé pour la medaille d'or, ca donne toujours des frissons d'entendre la marseillaise :bravo: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-02-2006 22:29:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est surtout le froid qui donne des frissons :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-02-2006 23:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

aussi :o

Sinon, au fait le tennis, c'est quoi le rapport avec les jeux d'hivers ? :heink: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-02-2006 23:28:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

aucun, pourquoi ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-02-2006 23:53:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha non je confond :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-02-2006 23:56:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est vrai que ce week end il y a eu la victoire de Mauresmo et la coupe Davis

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-02-2006 00:15:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, j'ai cru que c'etait au JO, je confond avec tout ces sports qui passent à la télé :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJO Turin 2006

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes