page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: JO Turin 2006 |
|
Pims
|
Oui mais au moins au short track tu peux espérer en voir un se casser la gueule... et c'est bien marrant. |
|
droopy45
lecteur mp3
|
oui et voir un outsider gagner grâce à une chute collective ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Pims
|
Ca me rappel aux JO d'été un gars en natation qui savait à peine nager et qui a gagné l'or parce que les autres concurants ont été discalifiés pour faux-départ |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Oui je m'en souviens
En tout cas nous voilà avec une nouvelle médaille d'or toute fraiche ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oué je viens de voir cette nouvelle medaille d'or, ca fait plaisir ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
surtout que c'était super chaud à la fin ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c'est juste impression, ou bien dans les JO d'été il y a beaucoup plus de medailles a gagner? parce que j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de medaille pour le moment ... (en général) ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
y a beaucoup plus d'épreuves aux JO d'été ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ha ok ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
bon c'est fini, non ?
C'etait pas aussi passionant que les derniers JO d'été, j'ai presque pas regardé les JO de turins ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
c'est pas faux ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
|